Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 janvier 2012

° Lancement d'ouvrage météo °

Bonsoir tout le monde !

Et voilà ça y est j'ai fini de préparer le blog collectif !

bannière ouvrage météo

Je n'en dis pas plus ni ne vous montre mon début ici et vous invite à y aller directement ....euh si juste un truc, j'ai écrit 3 messages donc descendez jusque en bas pour commencer au début ou cliquez sur les liens ci-dessous :

1er message 

lancement du blog et explications de l'ouvrage

2ème message

comment participer ? 

3ème message

Le début de mon ouvrage

Hâte de connaître vos avis, je trépigne d'impatience j'espère que ça vous plaira et hâte que vous me rejoignez !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'ai envoyé un message<br /> <br /> peux-tu m'envoyer l'invitation<br /> <br /> super blog collectif <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Je suis toujours tentée! mais en tissu? Bon, j'ai vu l'avancée de Crazy Patch, Margotte aux pommes et Valéria.<br /> <br /> Il me faut l'idée "à moi"! cogitation ....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oups, je t'ai mis un "e" de trop, je ne sais pas si c'est vrai mais je veux absolument que tu es l'oeil vert !!! lol
Répondre
M
bon, Greeneye, je passe juste te dire que ça mijote, ça bouillonne, je réfléchis, ce projet me tente mais je ne sais pas encore comment l'aborder, je te tiens au courant mais tu peux me compter dans les participantes au blog collectif, c'est sûr !
Répondre
B
je me suis promener sur ouvrages meteo...certaine ont vraiment bien commencé!! je suis contente pour toi que beaucoup y participe car moi je renonce...pas d'inspiration et decouragée par la durée mais je vais suivre avec interet !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité