Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 février 2012

° Mon ouvrage météo janvier °

Bonsoir tout le monde !

Comme j'ai beaucoup de choses à vous montrer, je ne montrerai mon ouvrage météo ici qu'en fin de mois mais bien toutes les semaines sur ...

widget ouvrage météo

(cliquez sur l'image pour aller voir les supers ouvrages des copines)

...même si en ce moment je suis plutôt mauvaise élève car je n'ai montré ni mes semaines 3 ni 4.

Cependant j'ai une bonne excuse, j'ai dû tout démonté car je m'étais trompée sur le 2ème rang et finalement cette jolie vague kaki  vue en semaine 2 a dû être démontée elle aussi.

Qu'à cela ne tienne, revoici mon nuancier

nuancier Greenye

Le temps de mes semaines 3 et 4 + ces 2 derniers jours du mois, pas de neige pour moi ;-)

semaines 3 et 4

Et enfin mon ouvrage du mois en entier refait 

12-01-31

Vous voyez même tout en vert on voit tout de même bien quand il fait mauvais temps  ;-)

J'ai donc 22 cm pour un mois ce qui me fera une écharpe de 2.64m c'est à peu près ce que j'avais calculé, parfait !

Par contre j'ai besoin de votre avis, finalement je n'aime pas trop l'effet du ruban moutarde, tout en sachant qu'un plein soleil est chose rare ici je me demande quand même s'il ne serait pas mieux de mettre un autre fil.

Il serait aussi moutarde ou vert clair pour représenter le soleil mais pas aussi épais que ce ruban, qu'en pensez-vous ? 

Merci à toutes, 

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

signature écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique Peau d'Ane ton écharpe couleur du temps :-)J'adore le concept et ta réalisation a un rendu qui me plait beaucoup. J'aime la couleur du ruban moutarde, c'est vrai qu'il semble un peu épais, perso, je n'aime pas trop travailler avec des fils d'épaisseurs trop différentes, c'est plus difficile de piquer du gros dans du petit et les bordures sont moins nettes. Mais peut être que finalement ça correspond à ce que tu recherches pour cet ouvrage multi temps ?
Répondre
C
J'aime bien le ruban moutarde qui réchauffe le bleu et le vert, et comme tu as choisi beaucoup de nuances, il va se fondre dans l'une ou l'autre, soyons réalistes, il n'y aura jamais trente jours de grand soleil à la suite?
Répondre
M
moi ça me plait comme ça ! mais si tu est comme moi et que cette idée ne te lache pas de changer de fil ^^ prend quelque chose de plus fin mais reste couleur moutarde c'est trop joli avec le vert !
Répondre
P
Très beau ce fil.. Mais s'il ne te botte pas, 'c'est à souhaiter qu'il fasse mauvais cet été.. ;))
Répondre
K
Wouahh c'est drôlement joli et l'effet de vague "tip top"!!<br /> <br /> Bon weekend petite Greenye, bises...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité