Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
6 février 2012

° La vie en couleurs à la manière de... °

Bonsoir tout le monde !

Voilà un titre assez étrange pour simplement faire comme souvent d'une pierre deux coups hi hi hi !

Alors je commencerai d'abord par le défi photo organisé par Lali et Marcellou.

bannière12moisalamanierede2 (1)

Le mois de janvier c'était "à la manière de....Doisneau" et ce mois-ci cela se passe chez Marcellou, le thème étant : 

A la manière de....des impressionistes (paysage hivernal)

Il suffit juste de prendre en photo un paysage hivernal et de le rendre un peu impressionniste et ce jusqu'au 26 février.

Pour ma part, petite balade tout à l'heure et  voici 2 participations, à toi de choisir Marcellou.

02 à la manière des impressionistes''

02 à la manière des impressionistes'

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

A présent parlons couleur avec le défi photo de Lilly Chouquette

la vie en couleurs

Et cette semaine c'est #2

 je compte sur toi Mme Pinat !!!

et au retour de ma balade  ma participation s'est présentée à moi toute seule : très ressemblante à celle de la semaine dernière01 jaune'' mais un peu plus tard hi hi hi !

02 orange''

Toujours de mon balcon sans retouche !!

J'en ajouterai peut-être d'autres dans la semaine, si cela vous tente aussi, c'est jusque vendredi.

Vous pouvez voir toutes les participations sur flickr .

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Sinon en parlant d'orange , attention canalblog a supprimé beaucoup d'adresses mails considérées comme "fantômes" et beaucoup sont chez orange  (à lire ICI) et j'ai de surcroît perdu beaucoup d'abonnées sans que ces mêmes perdues ici ne me suivent sur bloglovin',  alors si vous passez par là par hasard constatant ne plus recevoir de mes news abonnez-vous de nouveau ou suivez-moi avec bloglovin' ;-)

 

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh ! j'étais en retard dans mes visites et ça fait vraiment du bien de se promener ici, merci Greenye :)
Répondre
V
De chaleureux soleils couchant hivernaux ; quant à la photo façon "impressionniste", la première emporte mon suffrage (même s'il ne faut pas voter ;)<br /> <br /> C'est toujours un régal de voir tes photos...je vais finir par avoir plein de complexes en postant les photos de mes créas ;)<br /> <br /> Bises-bisous .....qui filent sur le message suivant.<br /> <br /> :) :)
Répondre
S
très réussi <br /> <br /> tu t'eS servi de quel logiciel si je peux me permettre<br /> <br /> photoshop ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
j'adore tes photos impressionnistes la première particulièrement !
Répondre
V
Bravo pour tes jolies photos et ma préférence va à la première!!! Bonne chance pour ce concours super intéressant! Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité