Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 octobre 2013

° Un cerf-volant pour 3 défis °

Bonsoir tout le monde !

Me revoilà pour mes sempiternels défis et 3 en un cette fois-ci  voire même 4 !

Tout d'abord le défi de Libelul d'août qui date un peu mais ça va elle n'a pas encore fait sa cueillette.

Libelul défi'

Comme son nom l'indique il s'agissait de faire un trapèze ou plutôt pour être plus précise : un cerf-volant bleu.

Tout est parti de là en fait et tout s'est enchaîné !

Vient ensuite le défi du new life de Souvenirs cousus qui consiste à redonner vie à qqch le 10 de chaque mois, c'est aujourd'hui !

new life

Puis enfin le SC de cette semaine se passant chez Nathalie M où le thème étant libre ne consistait qu' à le faire en moins de 3 ou 4 heures !

SC défi

Et pour relier tout cela j'avais envie depuis un moment , l'ayant vu chez Isabelle, Zarola et Nathalie M, de faire au moins un losange de la Vasarely blanket proposée par le blog Purple.

Et voilà tout était relié !

Tout d'abord on commence par un t-shirt loose qui tombe sur l'épaule que j'adore parfait pour le new life !

13-10-10 '

Qui a malheureusement un petit trou....

13-10-10 ''

Je fais alors dans un même bleu (pour le défi de Libelul) un début du losange de la Vasarely blanket, du blog Purple que je finis en faisant des diminutions un peu plus vite pour lui donner la forme d'un petit cerf-volant (toujours  défi de Libelul).

Et tout cela en moins de 3 heures (SC de Nathalie M réussi ! ) 

13-10-10 '''

En enfin posé en broche sur le t-shirt new life réussi et photo carrée pour le musée des SC !

13-10-10 ''''

Et voilà  un cerf-volant pour  3 défis voire 4 ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature_chat bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent ! je suis aussi attirée par ces petits losanges ( ces plaids Vasarelly sont superbes !!!) mais je manque cruellement de temps pour tout en ce moment... bonne semaine, biz
Répondre
M
très beau travail efficace et astucieux
Répondre
P
Tu es vraiment trop forte !!!! Et dire que quand je fais un "2 en 1", je suis contente... Pfff ! Bonne fin de week-end. Bizz
Répondre
N
Le cerf-volant bleu est parfait!!
Répondre
M
SUper l'idée de la broche pour un trou trou... Et drolement futée Greenye qui nous fais du 3 en 1 ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité