Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 juin 2018

° Deux derniers grannies pour Sauveterre et le défi de Dane °

Bonjour tout le monde !

Que de retard ici pour plein de choses mais bon....

En ce jour d'été j'ai changé mon fond de blog et ma bannière, c'est aussi la veille du dernier jour voici deux derniers grannies pour Sauveterre pour Isabelle.

Ils sont aussi parfaits pour le défi de Dane

les voici : 

Défi Dane 05

Défi Dane 04

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour les envoyer demain matin.

et oui je suis toujours en retard ;-)

Sur ce, j'espère que vous avez changé de brosse à dents, je vous souhaite un bel été, une belle fête de la musique et une douce journée.

Biz, Greenye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo d'être arrivée à faire quand même des grannies ! J'aime bien l'originalité du deuxième.<br /> <br /> L'été est bien là ... et ton image de fond le prouve ...!!!<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
L
Hé hé, moi aussi j'ai repris mes crochets pour participer un peu :)<br /> <br /> Gros bisous Greenye
Répondre
C
joli fond d'écran qui montre l'évolution de tes poupettes d'amour. J'adore les couleurs du 1er granny, et la forme bien originale du 2ème. Bises
Répondre
T
Bonjour Greenye,<br /> <br /> Très joli ce fond d'écran on se croirait à la campagne près d'un champ avec un soleil de plomb ... bon aujourd'hui il est là mais il chauffe moins qu'hier.<br /> <br /> Bravo pour tes granny, le 2ème est original j'aime bien sont côté décentré.<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Thali
Répondre
N
Très jolis grannys!! Sur la bannière, les petites deviennent grandes!!! Bel été. Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité