Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 juin 2018

° Projet Angie Lewin enfin fini ! °

Bonsoir tout le monde !

Le 9 avril 2010 je me lançais dans un projet de broderie proposée par Coeur de Freesia, vous pouvez revoir son lancement et les liens l'expliquant ICI.

Jamais je n'aurai pensé mettre plus de 8 ans pour le finir ;-)

Cependant ça y est il est fini !

Et ce le jour de mes 43 ans ;-)

Alors je ne dirai rien de plus et place aux photos.angie fin 1

angie fin 2

angie fin 3angie fin 4

angie fin 5

angie fin 6

 

Ici le dessin d'Angie Lewin et le comparatif avec ma broderie :

angie fin 8

angie fin 9

C'est un porte carnet A4 avec une petite poche pour mettre cartes de visites et autres documents.

angie fin 7

Dentelles, élastique, tulle, fils à tricoter, perles diverses, charms, un morceau de plastique, rubans divers, chaîne et même fil et petite roue d'un cassette audio se mêlent allègrement !

J'ai adoré ce projet et ce porte-carnet m'est très utile.

Et voilà un ouvrage au long long cours enfin fini !!

Vous pouvez découvrir ou revoir les autres projets sur Stitch a long.

Je vous dis à bientôt pour la suite de mes photos et autres projets que je n'ai pas abandonnés.

Sur ce, douce soirée à tout le monde !

signature écrire aiguille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
8 ans déjà ? Que ça passe vite... En tout cas ça valait le coup d'attendre ! C'est magnifique, j'adore...<br /> <br /> En plus je viens d'apprendre que nous sommes de la même année ;-)
Répondre
M
C'est une œuvre d'art, bravo pour ta patience ! Bisous
Répondre
T
Ah il est vraiment magnifique, ça aurait été dommage qu'il finisse oublié au fond d'un tiroir. Je trouve que c'est une très jolie ré interprétation du tableau de l'artiste. Félicitations Greenye c'est un très joli travail.<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Thali
Répondre
L
C'est magnifique, bravo pour tout ce beau travail!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
D
de jolies matières, c' est du plus bel effet j' aime beaucoup tu as bien fait de terminer ce projet félicitations a bientôt bisous belle journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité