Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 mars 2022

° Vieil ouvrage fini 1 °

Coucou tout le monde !

Finalement je prends mon temps ;-)

Pour ce nouveau RDV, je reviendrai à chaque saison avec un vieil ouvrage fini et non pas tous les 2 mois.

Ainsi celles qui souhaitent me rejoindre s'en souveindront plus aisément.

Pour l'heure voici les ouvrages des 2 blogueuses qui m'ont rejoint (cliquez sur leur nom pour plus de détails): 

Marjolaine et son bel ensemble bébé

Marjolaine

Claire-Avoinette et sa belle miniature

Claire-Avoinette

 

Et voici mon veil ouvrage fini commencé en 2017 pour l'anniversaire d'une amie et enfin fini ou presque, tout du moins fini en broderie, à elle maintenant de lui trouver une fonction ;-)

Greenye 1'

Greenye 1''

Greenye 1'''

 

Contente d'avoir fini un ouvrage qui s'ennuyait au fond de ma boîte à ouvrages, peut-être y en aura-t-il plusieurs le jour de l'été ? 

Et vous, en serez-vous ? 

Je vous attendrai sous ce billet avec joie !

Sur ce, je vous souhaite un beau printemps es espérant que vous avez bien changé vos brosses à dents !

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ça me fait toujours plaisir de te retrouver !<br /> <br /> Quel travail cette broderie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très réussie cette broderie, bravo ! À bientôt, bises
Répondre
D
coucou pour gagner du temps voici le lien vers mon billet c' est le coussin chat tu prend la photo soit avec pastel ou carbone des bisous <br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/2126
Répondre
D
coucou, félicitations tu as bien travaillé, les autres participantes aussi bravo a elles je vais leur rendre visite , je peux encore t' envoyé ma participation ? si oui met moi vite un message sur mon blog je met ton logo de suite bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité