Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 mars 2019

° Ouvrage météo : Semaines 7, 8 & 9 °

Coucou tout le monde !

Me revoilà enfin avec mon ouvrage météo, désolée j'étais à jour mais un peu prise par un autre défi ....

je n'ai pas pris les photos au fur et à mesure et les semaines sont passées.

Voici donc mes symboles :

Comme beaucoup pas mal de soleil et oui dans le nord aussi ;-)

Semaine 07-08-09 symboles

Semaine 09 symboles

 

Mes coloriages pour les 3 semaines :

Semaine 07 coloriage

Semaine 08 coloriage

Semaine 09coloriage

 

Et enfin la broderie, là on voit bien tout le soleil de février !!

Semaine 07-08-09 broderie

 

Sur ce je vous souhaite une douce semaine avec une belle météo !

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très jolis coloriages! et j'aime beaucoup les petits messages...poético-zen!
Répondre
L
Bravo, c'est magnifique et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
E
C'est magnifique, tout simplement magnifique. Bisous
Répondre
A
Super de voir que la Nord a aussi profité du soleil ... hi hi hi ! Heureusement pour vous quand même !!!<br /> <br /> Du coup, tes couleurs chantent, et tout est très gai !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
on voit nettement la différence entre janvier et février !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité