Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 janvier 2021

° D'une pierre trois coups °

Coucou tout le monde !

Les copinautes sont des tentatrices mais en même temps c'est grâce à elles que ce blog va continuer de vivre ;-)

 

Alors Tout d'abord jusque ce soir (sur le fil) Isabelle propose pour le SC n°570 :

CAMAIEU

Voilà un thème qui me plaisait fort car je m'habille depuis un moment toujours dans un camaïeu de mêmes teintes.

Je ne vous montre pas tout de suite car il y a bien 3 coups à faire dans ce billet.

 

Ensuite, comme vous le savez le défi photo que je suivais des bottes rouges s'est arrêté et j'en suis un sur mon instagram, ce qui fait que mon blog devenait encore plus triste qu'avant.

Mais grâce à Creatit qui participait avec moi au précédent, en voici un nouveau : 

Le projet 52-2021 du côté de chez Ma

Vous pouvez voir les thèmes en cliquant ci-dessus si vous avez envie de nous rejoindre.

Bon bien sûr j'ai un peu de retard mais je vais rattraper tout cela.

Je ne présenterai mes photos pour celui-ci qu'ici , je n'aime pas faire doublon de billets sur instagram et ici.

 

Et enfin, Mamita a relancé un nouveau projet sur crocheter en liberté, je vous laisse cliquer pour découvrir de quoi il s'agit .

Pour ma part je vous en dirais un peu plus plus tard ....n'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit ;-)

 

Pour finir je réunis ces 3 défis en une seule photo !

01-21 Commencer

 

Un camaïeu de rose pour Isabelle.

Commencer un nouveau projet pour Du côté de chez Ma.

Des tas de petits ronds demandés pour le nouveau projet de Crocheter en liberté.

 

Merci à toutes de m'avoir donné l'envie de reprendre crochet et blog en main ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce journée.

signature temps soleil'''''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux projets.<br /> <br /> Belle semaine. <br /> <br /> A bientôt pour la bibliothèque de janvier.
Répondre
L
Très chouette ! Hâte de voir ton coeur en camaïeu de roses terminé !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
O
J'adore le rose et ton assortiment est superbe.<br /> <br /> Mais sur ton portrait en haut, tu es bien en Xcolor ?<br /> <br /> Bisou
Répondre
Z
Belle idée de photo! J'adore ca met du peps de bon matin. Bon samedi !
Répondre
M
On dirait que nous sommes dans la mouvance, retour vers nos chers blogs, c'est vrai que l'on y a vécu de super moments, expériences, rencontres. En lisant les commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas la seule nostalgiques ! Que vivent les blogs ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité