Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
26 février 2010

° Nyx et mon fauteuil °

Bonsoir tout le monde !
Je vous présente le Nyx sur mon fauteuil relooké (à peine terminé aussitôt adopté).
Ce fauteuil en est à sa 4 ème vie , acheté chez Emmaüs il y a bien longtemps pour 3 francs 6 sous , il avait déjà vécu sa 1ère vie :

  • Il était recouvert d'un canvas bleu à large maillage, nettoyé et revernis il était reparti pour une 2ème vie.
  • Ayant déménagé il y a 4 ans, j'avais envie de fourrure blanche (fausse bien sûr !), je l'ai alors entièrement démonté, désagrafé ce fut long ! et retapissé de fourrure , dommage je n'ai pas de photo, mais sa 3ème vie débutait tout de blanc vêtu, quel confort !
  • Dernièrement j'ai tout rechangé à nouveau plutôt dans des tons de gris, noir, blanc et argent, en allant au marché j'ai flashé sur des superbes rideaux noirs et argent (que j'aurai pu faire ....mais bon !) et j'en ai acheté un de plus pour notre fameux fauteuil et d'autres choses que je vous montrerai plus tard ...

Donc rebelote : désagrafage, démontage, revernissage des pieds un peu plus miel et retapissage ) et .... voilà le début de sa 4ème vie  :

Nyx_et_fauteuil

Qu'en pensez-vous ?
Et pour le plaisir une autre photo du Nyx , il est tellement beau....  ;-))

Onyx_dans_toute_sa_splendeur


Voilà pour ce soir , je vous souhaite une douce nuit !
Biiiiz, Greenye

47654190_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
a la même activité que le tien !!!
Répondre
L
trop mimi ton minou<br /> le fauteuil je le devine un peu mais je crois que ton APN est très fatigué et qu'il a envie de prendre sa retraite, hi ! hi ! et puis mes yeux aussi sont fatigués mais je ne peux pas les changer<br /> bisous, lilas
Répondre
C
il est beau j ai presque le meme le mien a le bout des quatres pattes blanc comme s il avait des gants a bientot bizz
Répondre
B
Coucou!Première visite en me balladant de blog en blog!!!Je me suis inscrite à votre newsletter.l'idée de rien ne se jette tt ce transforme ,c'est un peu mon crédo.Alors on reste en contact.Marie
Répondre
K
Le fauteuil est certe beau mais je craque surtout sur le petit minou. Douce nuit, bizzzz et calinous à Nyx...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité