Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 mars 2010

° Le rouge pour la Vendée °

Bonsoir tout le monde !

Petite parenthèse à ma série de sacs car c'est ma BA maintenant.
Je vous avais parlé il y a quelques posts du "rouge pour la Vendée" et voici donc ce que j'ai fait !

  • Un petit coeur d'environ 10 cm en crazy patchwork de 3 carreaux différents et broderie sur le côté face.
  • Dentelle autour cousue main.
  • Coeur en crochet rebrodé sur le côté pile.
  • Anneau crocheté pour l'accrocher où l'on veut , j'ai laissé un petit lien si la personne qui l'adoptera désire l'insérer dans une fermeture ou à un portable par exemple.

Il sera vendu 10 € les frais de port étant à ma charge.

Vente le 6 et 7 avril à partir de 10h sur Le rouge pour la Vendée.

Si vous souhaitez encore participer vous avez jusqu'au 30 mars minuit.

Sur ce je vous souhaite une douce soirée!

Biiiiz

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, romantique, et original avec la dentelle sur le tour.
Répondre
A
Mais tu fais tout plein de belles choses aussi... je craque pour ce coeur... mais j'ai vu de tas d'autres merveilles !!!! Bises et bonne soirée. AGD
Répondre
F
merci de cette bien belle particicpation<br /> isa et christine
Répondre
R
Très sympa ce petit coeur et jolie action. Bonne nuit ! Biz
Répondre
A
tes coeurs sont magnifiques.<br /> quel talents <br /> tu sais tout faire <br /> tu m épates a chaques fois.<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité