Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 mars 2010

° Mon sac jaune °

Bonsoir tout le monde !

Cela fera demain 1 mois que je suis parmi vous et je me rends compte que je ne vous ai pas montré grand-chose, donc décidée je vous montre tous mes sacs cette semaine et dans l'ordre de leur création.

Après mon sac rose (premier crazy patchwork) vu ici, n'hésitez pas à y retourner pour celles qui l'ont déjà vu car j'ai refait mes photos , ben oui je ne conçois pas de porter mes sacs sans les colliers et chaussures assortis ;-))

Voici donc le jaune (mon second crazy patchwork) fait il y a environ 1 an 1/2, je cousais déjà un peu mieux à la main mais ce n'était pas encore ça !

  • Patronage maison, mais rien de compliqué c'est un rond !
  • Doublé de plastique ondulé des fameuses pancartes "à vendre " ou "à louer".
  • Anse et dessous en une seule partie en satin.
  • Doublure intérieure en satin avec poche et accroche-clé, j'en mets toujours un dans mes sacs, comme ça il n'y a qu'à tirer dessus et plus besoin de chercher ;-)

Côté face

7

Côté pile

6

Côté face plus près

4
Côté pile plus près
5
Côté face encore plus près
Tournesols en maille découpés au plus juste et patchés en dernier.
2
Intérieur satin et mon fameux accroche-clé.
3

Et côté pile encore plus près avec la belle pelote que je viens d'acheter, ben oui je vais le reprendre, le broder (un peu de crochet aussi )et lui faire un moyen de fermeture, je vous le remontrerai bientôt.

1

Voilà j'espère qu'il vous plait !
Sur ce je vous souhaite une douce soirée!
Biiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton sac est super j'ai fait le même il y a trois ans je ne le prend que de temps en temps mais je fais saliver mes amies ils sont magnifiques et nous pourrions aller dans un défilé de grand couturier nous n'aurions pas honte de nos sacs <br /> amitiers tes réalisations sont fantastiques <br /> la salamandre
Répondre
V
Wahou !!!!!! Magnifique ! t'es une super couturière !!! Et du crazy ! J'adore !!! Je couds peu mais je fais tout doucement ! Un jour, un jour ....! ;o)
Répondre
E
Magnifique!!<br /> Ce sac a non seulement une magnifique forme, très originale, mais il me fait également penser à Klimt, un de mes peintres favoris.....<br /> J'adore.
Répondre
A
Admirable!<br /> Bonne semaine.<br /> Amitiés.
Répondre
J
très joli, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité