Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 mars 2010

° Ma carte du sketch du 15/03/10 °

Bonsoir tout le monde !

A travers mon interprétation du sketch de Samoise de cette semaine, je tiens particulièrement à remercier Altéa.

Voilà ma douce juste pour toi !

carte_Alt_a1

carte_Alt_a

Et oui, j'ai reçu aujourd'hui le cadeau d'Altéa (la jolie boîte à thé) que j'ai gagné à son concours ainsi que quelques cadeaux en plus (déjà utilisés dans ma carte !)  suite au PIF, les voici :

bo_te___th_

Sur ce, encore merci ma douce Altéa , ta boîte est encore plus belle en vrai et en plus dans mes couleurs du moment rose et vert et zen tout ce que j'aime on dirait que tu l'as faîte pour moi !
Et les tampons sont superbes, merci merci merci !!!

Je vous souhaite à toutes une douce nuit !
Biiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j aime bien la petite boite avec le boudha en plus le vert et ma couleur prefere je suis jalouse na lol bisous a plus tard
Répondre
A
je suis contente que tu ais reçu ton cadeau et qu il te plaise.<br /> je suis ravie que mes empreintes t ai rendu service.<br /> je t en enverrais d autres mais la je suis over book mdrr.<br /> merci pour la carte elle est très belle<br /> gros bisous
Répondre
H
merci pour tous les adorables comm' que tu me laisse j'ai pas toujours le temps de venir te remercier car je vis à fond la caisse mais je voulais savoir qu'à chaque fois ça me touche beaucoup. Pour les points tunisiens c'est ma mère qui me montre moi j'ai aucun livre mais je sais qu'elle en a je pourrais lui demander le nom, par contre souvent c'est en anglais les explications c'est pour ça que perso j'en achète pas et c'est ma mère qui me montre une fois qu'elle a essayé pratique;)
Répondre
C
huhu tu as terminé dans les temps ! ^^ Moi j'avais fini ce midi mais c'est qu'en fin d'apres midi que d'un coup j'me suis rappeller qu'il fallait p'etre que je mette en ligne, sinon ca aurait servi a rien.<br /> <br /> T'es dans le rose et moi dans le bleu pour ce défit :)<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
S
Tu en as de la chance Greenye !<br /> Jolie carte, merci de ta participation !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité