Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
29 avril 2011

° Ma carte de Samoise d'avril °

Bonjour tout le monde !

Comme à mon habitude, c'est le dernier jour pour participer au challenge carte de Samoise dont revoici le sketch.

63462103

J'ai eu envie de rester assez simple cette fois-ci et de faire une carte assez sobre avec les jolis papiers des States que m'a offert Sylviane, voici mon interprétation en bleu, marron et fleurs, 3 choses qu'adore sa destinataire, en éspérant que celle-ci se repose réellement et ne passe pas par ici avant de la recevoir ;-))

63462103

Sur ce, je vous souhaite une très douce journée !

signature_chat_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai vu que ses rendez vous étaient mensuels maintenant, va falloir que je m'y mette !
Répondre
M
elle est très jolie, j'adore beaucoup<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
B
une bien jolie attention...j'aime beaucoup...<br /> bises
Répondre
C
Superbe carte ! On croirait du tissu.
Répondre
C
Si j'aime le papier du fond, je suis désolée de te dire que le tout ne me parle pas ... Sympa l'idée du tour au crochet et je chipoterai sur le fini des coins ... !<br /> Gros bisous quand même, hein ... tu ne te vèxes pas !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité