Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
15 juin 2010

° Merci Canie et Nine °

Rebonsoir tout le monde !

Comme vous le savez hier c'était mon anniversaire et quelle ne fut ma joie lorsque j'ai découvert un joli paquet dans ma BAL !

Alors que la miss Canie des p'tits doigts boudinés était super occupée à préparer son marché de créateurs des 12 et 13 juin , elle a quand même pris le temps de me faire des cadeaux en cachette , ahhh la coquine !

Les voici 

Le livre de Cécile Franconie que grand nombre d'entre vous connaissent 

une mine d'idées mais que j'utiliserai à ma sauce comme d'hab ;-)))

livre_Canie

Un superbe range-crochet inspiré du même livre et un dessin que j'adore faits des petits doigts de ma gentille Canie 

range_crochets_Canie1

Et le voici ouvert avec déjà tous mes crochets, mes ciseaux et ma grande aiguille à broder à droite à côté des ciseaux (et oui elle va jusqu'au bout , elle est très longue , elle est super pratique , je l'ai achetée dimanche après mes mésaventures de broderie pour mon arbre avec des aiguilles trop fines et trop petites).

Et derrière le dessin 3 superbes boutons en fimo en pommes comme le tissu gourmand du range-crochets toujours faits par mon adorable Canie !!!!

range_crochets_Canie

Je suis super  contente  !!!!!!

Tu n'aurais pas dû Canie en plus avec tout ce que tu avais à faire .....

merci_Canie

Et encore hier une autre adorable copinaute Nine des créas de Nine  m'a fait aussi un superbe cadeau d'un tout autre genre : ma première commande !!

Nine veut un dévidoir à fil comme le mien de dimanche mais pour 4 pelotes , je n'ai pas arrêté de l'embêter de la journée pour être sûre de lui faire un truc qu'elle aime à fond , tous les choix étant à présent définis je suis toute excitée à l'idée de le commencer, mais elle comme vous ne le verrez que quand il sera terminé , c'est la surprise ;-))

merci_Nine

 Je le commencerai la semaine prochaine, là je termine ma broderie d'Angie Lewin que vous verrez sûrement avant la fin de cette semaine  .

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_coccinelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me tente bien ce livre !!!!
Répondre
R
Superbe gâtée !!! Mais c'est normal quand on est sympa comme toi ! Biz
Répondre
M
Bravo pour ta première commande !
Répondre
F
Super cadeaux ! J'adore le range-crochet, les tissus, la forme et le livre a l'air de renfermer une tonne d'idées.<br /> <br /> Bel anniversiare à toi !
Répondre
V
Heureux anniversair(en retard)ces un peut dure de reprendre après les 15 jours de vacances...de bien jolies kdox bravo...bonne soirèe...Violette^o^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité