Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 novembre 2013

° Fête des chats ratée °

Bonsoir tout le monde !

Dimanche je vous disais que je revenais dans l'après-midi avec un 2nd billet..... or ce que je faisais fut loin d'être le résultat tant escompté !

Bon pour commencer, dimanche c'était la fête des chats de blogueuses chez Miss Chocorêve et je voulais faire un gros cadeau à mon Nyx.

fetedeschats

 

Je voulais lui faire ceci :

Et j'avais acheté cet été 2 grosses pelotes de trapilho pour mener à bout ce projet tant convoité !

Et bien  au fur et à mesure que je crochetais, j'étais étonnée de ne pas avoir mal aux doigts comme j'avais lu sur certains blogs de crocheteuses en en ayant déjà fait.

Mais j'ai vite compris pourquoi !!!

Le trapilho que j'ai acheté est très souple et non du coton de t-shirt, comme ci-dessus ou celui qui fait mal aux doigts,  ce qui fait que j'ai complètement raté mon cadeau !

Le truc ne tenait pas du tout debout !

Mais.....

Mon Nyx est le plus adorable chat du monde, de l'univers même !!!

Car malgré cela, à peine posé il est venu, a senti et s'y est engoufré sachant bien que sa maîtresse lui avait par amour même si c'était raté !

J'en avais les larmes aux yeux !!!

Voici les photos de "la chose" et de mon A-DO-RA-BLE Nyx !!!

En couleur dans ce joli vert d'eau.

13-11-19 Nyx'

Et une série retouchée dans des couleurs passées.13-11-19 Nyx''''

13-11-19 Nyx''

 

Là il s'est même endormi dedans, quand je vous dis qu'il est adorable !

13-11-19 Nyx'''

 

Bonne fête mon Nyx, je t'adore !

Je vous dis à demain pour l'appel aux fleurs car comme vous le savez 

jour des fleurs widget

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rdv demain matin pour la mosaique
Répondre
L
Hihi ! Les chats sont plus reconnaissants que les humains parfois ! Il à l'air super bien installé là-dedans !
Répondre
B
Belle complicité entre vous, c'est très touchant....il es en effet adorable!
Répondre
M
les chats adorent se nicher sous les couvrantes. Alors ta boule ratée est pour lui une super couvrante::::<br /> <br /> et moi je suis comme Nyx, je préfère ton nid !!!
Répondre
M
hihihi raté qu'elle disait ^^ que nenni monsieur nyx sait reconnaitre un cadeau fait avec amour !!! bizou
Répondre
Publicité
Archives
Publicité