Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 novembre 2013

° Appel aux fleurs n°22 °

Bonjour tout le monde !

Nous voilà déjà le 20 et donc demain le 21 et comme vous savez 

jour des fleurs widget

Alors si vous voulez participer voici les règles :

- Mettre une fleur sur votre blog quelle qu'elle soit (vraie, en crochet, en papier, en tissu ...) mais de saison ou fleurie en ce moment.

-Mettre un com ci-dessous en mettant bien clairement le lien vers le billet où se trouve la fleur DANS le com SVP, cela me facilitera amplement la tâche, merci !

-Merci de ne pas mettre de com avant d'avoir fait votre billet à moins de ne pas avoir le choix, merci !

Et tout cela avant demain  le 21 à 19h dernier délai !

Je passerai faire ma cueillette de blog en blog et vous laisserai un com vous annonçant que vos fleurs sont cueillies, si toutefois 19h approchant vous ne voyez pas mon com, n'hésitez pas à me relancer au cas où je vous aurais oublié.

Ceci dit, demain j'ai une journée chargée donc je risque de mettre plus longtemps que d'habitude pour faire ma cueillette et la mosaïque sera tardive, mais veuillez respecter tout de même 19h dernier délai.

Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer  en m'écrivant un mot.

Pour vous aider dans le choix de vos fleurs, vous pouvez retrouver ICI une liste non-exhaustive des fleurs de saison de novembre.

Je vous espère nombreuses  et vous dis à demain soir pour la mosaïque que je ferai avec toutes vos fleurs !

signature fleur rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un peu tard… et j'apprends que tu es souffrante. Prends soin de toi.<br /> <br /> Ma fleur gourmande arrive bien tardivement…<br /> <br /> http://www.feedesbrumes.com/2013/11/21/21-le-jour-des-fleurs-et-de-la-gourmandise/<br /> <br /> Bon courage à toi.
Répondre
P
Trop tard peut-être!!! http://passiflore2.canalblog.com
Répondre
O
Désolée, pas pu participer ce mois pour cause de neige. Il en est tombé plus de 50 cm en deux jours. Aujourd'hui ça c'est un peu calmé (mais ça devrait reprendre les jours qui viennent), et ma Belle Fille a pu regagner ses pénates avec son fils. Elle<br /> <br /> était venue le récupérer hier matin et elle n'a jamais pu repartir. Moi je suis bloquée car je n'ai pas de pneus neige, et je suis célibataire pour trois semaines !<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
Tu as fais ta cueillette chez moi par mail, car je ne voulais pas manquer ce rdv<br /> <br /> Alors a tout bientôt pour voir ta mosaïque ! ;D<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Pardonne mon retard, mais j'ai eu un (heureux) imprévu dans ma fin de journée. Voici ma participation, avec des bises fleuries<br /> <br /> <br /> <br /> http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2013/11/des-fleurs-pour-greenye.html
Répondre
Publicité
Archives
Publicité