Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
2 janvier 2012

° Projet mystère °

Bonjour tout le monde !

Etant donné que vous êtes nombreuses à être curieuses et semblez intéressées, je vais en ce jour vous parler un peu mais pas totalement, du projet mystère.

Il s'adresse surtout aux crocheteuses et tricoteuses mais les couturières aussi pourront y participer.

Il s'agira d'un défi commun et j'espère sincèrement que vous serez nombreuses à vous joindre à moi.

J'attends toujours l'aval de la personne qui m'en a donné l'idée mais elle est encore en vacances :-(

Or je souhaite vraiment qu'il ait débuté hier, oui je sais c'est bizarre, mais nous pourrons rattraper le temps perdu si vous avez bien noté le temps qu'il fait chaque jour, ne vous inquiétez pas car ce défi ne prendra que peu de temps à chaque fois.

Pour vous y aider j'ai fait un calendrier spécial météo à remplir tous les jours grâce à des petites icônes que j'y ai mis, vous pourrez le prendre en cliquant sur METEO 2012 ci dessous.

Comme vous pourrez le voir hier et aujourd'hui sont remplis avec ma météo mais effacez-les et mettez les vôtres, je les ai laissé à titre d'exemple.

J'espère que ça vous plaira et même si après, quand je vous en aurai parlé,  le projet mystère ne vous inspirait pas vous pourrez tout de même si l'envie vous en dit,  continuer à remplir le tableau ;-)

le voici :

METEO_2012

 

Si quelquechose n'est pas clair ou si vous avez des questions n'hésitez pas.

J'ai du retard dans mes réponses à vos coms mais ça arrive car je veux aussi finir absolument un ouvrage cette semaine.

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de journée !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelqu'un a demandé le vent, moi je demande la grêle ;p mais je ne sais pas encore si je parviendrais à faire la pluie ou le beau temps pour remplir de façon régulière le panier de la verte météorologue....Voyons, voyons avec mon index levé d'où vient le Zéphyr ! à moins que ce ne soit le mistral :)<br /> <br /> Bises-bisous et que le souffle du vent sur nos flaques d'eau se transforme en douces risées :)
Répondre
M
Oups ! "tu en diraS" avec un S...
Répondre
M
Tiens, je me demande si je ne viens pas de tomber sur ce que tu veux faire... Je n'en dis pas plus pour ne pas révéler de quoi il s'agit à ta place, enfin si je ne me trompe pas.<br /> <br /> L'idée est sympa, mais je ne pense pas participer : je ne porte quasiment pas de bleu. Quoi que ça pourrait plaire à mon homme.<br /> <br /> Bref, on verra quand tu en dira davantage !
Répondre
V
Très bien fait, ton calendrier météo ! Quelle organisation ! Tu sais déjà que je participe au projet ; )<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais oui bien sûr !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité