Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 octobre 2012

° Jour des fleurs n°10 et fête des chats °

Bonsoir tout le monde !

Et bien quelle cueillette vous m'avez gâtée !

Pour celles qui arrivent ici par hasard, en ce jour c'était donc mon jour des fleurs représentant pour moi 1 an et 10 mois d'arrêt du tabac.

Pour fêter cela tous les 21 les blogueuses m'offrent des fleurs et je fais ma cueillette de blog en blog pour en faire un énorme bouquet sous forme de mosaïque et je vous remercie car vous êtes de plus en plus nombreuses !!!

Voici les participantes :

Stitch

Moisel Nylev

Chipie

Nana Fafo

Miou

Micha

Doumi

Mimi

Christelle

Eolilu (sans blog)

Miss Butterfly

Séverine

Matichat (sans blog)

Mamita

Nini

Brigitte

Crazypatch

Home sweet home

Mégote

Masyl

Mimi Poud'deriz

Créasof

Thyflo

Mémé Christiane

Barbamama

Bribri

Mamie Dany

Betyle

Capucine-O

Zarola

Cato

La chataigne sauvage

Passiflore

Mimi

Gise Elle

Chriscesar

Véro 

Nathalie M

Doudoune

Platypus

Thalie

Mamylor

Clauderose

Evelyne

MoniqueB

Claire-Avoinette

Patchacha

Cocci...

Mme Pinat

Liz@

Kris

Toutoune

Mimiblue

Trèfles (sans blog)

DM

AGD

Giboulée

Zaza

Marie

Mary

Et moi

60 participantes, c'est excellent !!!

Et voici donc ce que vous attendez toutes.....

...la mosaïque !!!!

12-10-21a12-10-21b12-10-21c12-10-21d12-10-21e

100 fleurs !!!

Vos fleurs sont superbes, merci !!

RDV le mois prochain j'espère !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Ceci étant en ce 21 octobre c'était aussi la fête des chats de blogueuses organisée par Miss Chocorêve et Tamagoshan et je ne pouvais ne pas fêter mon adorable Nyx.

Alors pour rester dans les fleurs j'ai fait plaisir à mon Nyx en lui permettant exceptionnellement de dormir dans mon plaid de l'amitié fait de vos fleurs, qui est enfin fini mais que je vous montrerai  plus en détail une autre fois.

Pour celles qui souhaitent connaître l'histoire de ce plaid, vous pouvez le voir ICI.

Le Nyx comme beaucoup de chats adorent ce qui sent bon et est tout propre et là comme c'était le cas de mon plaid, je savais que cela lui plairait.

Il dormait tranquillement sur un autre plaid et je me suis approchée...

j'ai posé mon plaid autour de lui ce qui l'a un peu réveillé, il leve alors la tête un peu ennuyé d'être ainsi dérangé ....

12-10-21fête des chats3

Pourtant ....

12-10-21fête des chats2

...parmi ces fleurs et ces bonnes odeurs de propre qu'il adore ....il s'endort.

12-10-21fête des chats1

Voilà, sur ce, je vous souhaite une douce soirée et une douce semaine !

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ta participation à la fête des chats !<br /> <br /> Je voulais t'informer que les mosaiques avec tous les chats seront en ligne demain !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Superbe mosaique ! Bravo pour ta volonté... Bisous.
Répondre
M
Quel bonheur d'admirer ce gros bouquet de fleurs ! Je n'avais pas eu le temps de m'y attarder et là je suis en congé et je savoure ! J'ai hâte de voir plus en détail ton plaid fini. S'il plaît au Nyx alors il doit être splendide car il a bon goût le bougre ! Je l'adore ton chat, comme de nombreux chats d'ailleurs ;D Il a une tête très expressive.
Répondre
S
Après 22 mois tu peux te dire que ça va aller et que tous les mois on va te retrouver toujours abstinente.<br /> <br /> Un GRAND BRAVO pour ta ténacité.
Répondre
C
Bravo pour cette victoire contre le tabac, mosaique bien meritée ! Bizouilles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité