Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 décembre 2012

° SC n°148 : VIOLET et jour des fleurs °

Bonsoir tout le monde !

Les SC sont cette semaine accueillies par Nathalie M avec pour thème :

LE VIOLET

J'ai juste fait une petite fleur qui ira sur une future créa.

SC148 violet

N'héistez pas à aller voir les autres violets au musée.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et pour rester dans les fleurs, nous sommes le 19, bientôt le 21 et...

jour des fleurs widget

Cependant ce mois-ci je ferai ma cueillette et la mosaïque le 22 et non le 21.

Ceci dit vous pouvez mettre vos fleurs sur vos blogs dès le 21 et me l'annoncer en com ci-dessous et ce jusqu'au 22 avant 19h.

 

Alors pour les nouvelles arrivantes si vous voulez participer, il vous suffit :

-de mettre la photo d'une fleur quelle qu'elle soit (vraie, papier, crochet, tissu ...) sur votre blog

-vous pouvez annoncer mon jour des fleurs en mettant l'image ci-dessus

-m'inviter à venir la cueillir en me laissant un com sous ce message-ci.

Je vous laisserai un com lors de ma cueillette, si 19h approchant le 22, vous n'avez pas de mes nouvelles n'hésitez pas à me relancer.

-Et ce, jusqu'au 22 avant 19h !

Après 19h la cueillette sera finie car je devrai encore faire ma mosaïque avec toutes vos fleurs à voir dans la soirée du 22.

Pour celles qui n'ont pas de blog vous pouvez me l'envoyer par mail, laissez-moi un com ici et je vous répondrai.

Voilà !

j'espère que vous serez nombreuses !

sur ce, je vous souhaite une douce nuit ou journée !

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est je poste mon billet à toute vitesse !!! Tu m'en voudras pas hein si j'ai 2mn de retard ? Je sais je suis incorrigible !!! Bisous
Répondre
G
Ma fleur est publiée!<br /> <br /> Merci Catoizi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai même essayé de la faire carrée!! LOL !!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Coucou, merci Pour ta visite :) c'est bien volontier que je te laisse cueillir mes débuts au crochet... :)) tres bonne soirée
Répondre
R
coucou ! mon bouquet est prêt à être cueilli. Bizzz
Répondre
S
Au vu du nombre de commentaires... la mosaïque va, cette fois encore, être superbe !<br /> <br /> Une très belle journée ^_^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité