Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 juillet 2013

° Appel aux fleurs n°19 °

Bonsoir tout  le monde !

Alors ça va sous ce beau soleil ? 

J'espère que vous en profitez bien et que par la même occasion vous faîtes de jolies balades en admirant les fleurs ;-)

Et bien oui dimanche c'est le 21 et  comme vous le savez 

jour des fleurs widget

Alors si vous voulez participer voici les règles :

- Mettre une fleur sur votre blog quelle qu'elle soit (vraie, en crochet, en papier, en tissu ...) mais de saison ou fleurie en ce moment.

-Mettre un com ci-dessous en mettant bien clairement le lien vers le billet où se trouve la fleur DANS le com SVP, cela me facilitera amplement la tâche, merci !

-Merci de ne pas mettre de com avant d'avoir fait votre billet à moins de ne pas avoir le choix, merci !

Et tout cela avant le 21 à 19h dernier délai !

Je passerai faire ma cueillette de blog en blog et vous laisserai un com vous annonçant que vos fleurs sont cueillies, si toutefois 19h approchant vous ne voyez pas mon com, n'hésitez pas à me relancer au cas où je vous aurais oublié.

Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer  en m'écrivant un mot.

Pour vous aider dans le choix de vos fleurs, vous pouvez retrouver ICI une liste non-exhaustive des fleurs de saison de juillet.

Je vous espère nombreuses !

Sur ce, je vous souhaite une douce soiréeet un doux week end  !

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, nouveau concept d'exposition sur le web www.icidexpos.com bonne visite amicalement Eddie.
Répondre
F
Zut... mon com déposé ici ce matin n'apparait pas... Tant pis pour le wegelia que j'avais laissé sur mon blog qui ne fait donc pas partie de ta mosaïque, toujours aussi colorée et belle !
Répondre
P
Oups! J'ai oublié de te dire que mes fleurs sont sur mon blog!Si c'est trop tard excuses-moi sinon, pour te faciliter la tâche voilà mon lien<br /> <br /> http://passiflore2.canalblog.com
Répondre
J
je suis en retard mais je te souhaite une bonne cueillette<br /> <br /> http://jbrod.ici.over-blog.com/edelweiss
Répondre
B
Bonsoir Greenye,<br /> <br /> QQs fleurs pour toi sont en ligne: http://bluettine1.blogspot.fr/<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité