Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
15 novembre 2013

° Petite douceur de novembre °

Bonsoir tout le monde !

Nous sommes le 15 et qui dit 15, dit Petites douceurs avec Patchacha.

défi-petites-douceurs

De quoi d'agit-il ?

Tout simplement de s'offrir ou d'offrir des petites douceurs et de les montrer sur son blog le 15 de chaque mois .

Et moi et la douceur vous le savez ...

...c'est une longue histoire et encore plus en ce moment ;-)

Et bien, j'ai fait très simple et j'ai même fait preuve de flemmardise !

Ceci dit la flemmardise n'est-elle pas une petite douceur qu'il est bon de s'offrir de temps en temps ? 

Moi je dis OUI !

Alors je me suis fait une  petite douceur gustative et olfactive !

petite douceur 13-11-15

Un bon chocolat chaud avec un petit pain au chocolat cuit 35 minutes au four, je ne vous dis pas l'odeur qu'il règne ici, un pur délice !

Bon certes il a une sale tête car il est retombé!

Et bien oui j'ai mis la grille en bas alors que d'habitude je la mets en haut et ils sont tout gonflés, mais bien entendu aujourd'hui que je voulais le prendre en photo, ila a fallu qu'il retombe !

Enfin pas grave car il était délicieux, trempé dans mon chocolat chaud , huuuuumm !

Franchement je ne sais pas si vous avez déjà essayé les croissants et petits pains congelés à cuire au four mais assurément je vous le conseille....

....moi je me régale !

Et voilà une petite douceur délicieuse et flemmarde à souhait ,mais quel bonheur et même pas honte  !!

Sur ce, je vous souhaite une DOUCE soirée !

signature_cupcake

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hihi... gourmande ! :D
Répondre
L
J'adore toute ces petites douceurs, j’achète de temps en temps des croissants et des petits pains au chocolat à cuire au four pour le dimanche matin.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
de temps.. en temps, ce genre de petit plaisir, c'est un régal...chez nous aussi il ya eu ce genre de douceur en ce dimanche gris..bises
Répondre
J
oooh tu me donnes faim lol en effet je n'ai jamais acheté de croissants ou pains au chocolat à cuire au four. Ca se trouve où? Passes une belle journée !
Répondre
C
Rien que la photo ça me fait craquer, heureusement que je n'ai pas le parfum...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité