Coucou tout le monde !

Avec retard mais encore à temps je vous souhaite à toutes une très bonne année pleine de bonnes choses !

Afficher l'image d'origine

Pour ma part pas de grandes résolutions ni de grands projets, je vais juste essayer de passer par ici de temps en temps et surtout de finir tous voire certains des encours des années précédentes et surtout le Bai Jia Bei avec tous vos coupons.

J'aimerais aussi vous montrer ce que certaines d'entre vous m'ont offert à la naissance de Candice (et oui ça date... 2ans et demi déjà) ainsi que des petites réalisations que je n'ai pas montré.

Comme vous l'avez deviné pas d'ouvrage météo cette année mais j'espère finir les précédents en tout cas.

Quand même un projet neuf ou presque cette année c'est le défi photo des bottes rouges, mais déjà mal commencé puisque j'ai déjà 3 semaines de retard.

Cependant je peux le prendre en route ou présenter plusieurs photos d'un coup puisque la page dédiée au thème de la semaine n'est pas fermée. Je vais y participer sans stress, j'en ai assez comme cela chez moi.

 

De ce côté là, Clémence mange bien et fait ses nuits complètes, elle a eu quelques pleurs du soir qui sont maintenant finis, elle nous offre depuis quelques jours ses premiers sourires, c'est trop mignon !

Candice est adorable avec elle mais avec moi c'est plus difficile, elle passe une étape délicate de par son âge mais l'arrivée de sa soeur ne facilite pas cette période ....mais bon ça passera, je lis du coup beaucoup de choses sur l'éducation positive mais difficile à mettre en pratique, cela me donne même un sentiment de faire pas mal de choses de travers en ce moment...mais bon je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps sur ce sujet , j'étais passée par ici pour vous souhaiter mes meilleurs voeux en espérant vous retrouver sur ce blog encore longtemps malgré mon absence plus fréquente.

Sur ce je vous dis à bientôt .

Biiiz Greenye