Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 février 2017

° Défi Grannys projets n°1 °

Coucou tout le monde !

Me revoilà avec un projet tout de même, il n'est pas très ambitieux ceci dit mais ça fait du bien de reprendre le crochet.

Je vais participer pour un petit temps au défi grannys projets de Dane :

 

Mes grannies ne sont pas très compliqués puisqu'il s'agit du sunny spread qui a fait le tour du net et des blogs il y a déjà bien longtemps, mais il faisait partie des projets que je voulais essayer et est parfait pour le projet que j'ai, je vous dirai ce que c'est quand il sera fini ;-)

Maintenant que Clémence fait des nuits de 12h et de belles siestes en continu, je peux enfin m'occtroyer un peu de temps, et ce sunny spread est parfait pour cela car nul besoin de réfléchir ou de relire le diagramme, ça se crochète tout seul et je trouve le résultat très moderne.

Voici mes premiers grannies sous un beau soleil ce matin :

Défi Dane 01

 

Et voilà !

 

Sinon vous avez vu, j'ai enfin fait ma bannière d'hiver avec ma Clémence avec Candice et moi ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature temps soleil'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon effectivement on se croise grâce au défi de Dane ... j'attends de voir tes granny pour Sauveterre mais il va falloir faire vite le challenge se termine vers le 20 juin.<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali<br /> <br /> PS : très sympa la nouvelle bannière.
Répondre
M
Trop beaux tes grannys ... dommage les crochets ne m aiment pas non plus (rires) ... mais j ai déjà pas assez d heures libres donc je me contente d admirer les merveilles chez les autres 😉
Répondre
T
Trop mignons tes granny tu nous livre le soleil qui fait défaut en ce moment.<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Thali
Répondre
O
Petit problème d'ordi., je ne te redécouvre que ce matin. Et avec plaisir !<br /> <br /> Tes filles sont superbes, tes garnies aussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
J'adore ce modèle de granny...les tiens sont lumineux !!!<br /> <br /> Ce plaid est aussi dans ma todolist <br /> <br /> A très vite
Répondre
Publicité
Archives
Publicité