Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 décembre 2018

° Lancement ouvrage météo 2019 °

Coucou tout le monde !

Et oui je reprends du service pour l'ouvrage météo 2019 !

Rien de bien ambitieux mais plutôt une continuité de ce que j'essaie de faire dernièrement : me détendre et penser à moi.

Ce sera très simple : je vais juste colorier !

Vous l'aurez surement déjà vu, il existe à présent des livres de coloriage pour adultes, j'en ai trouvé un avec tout juste 52 doubles pages, soit une double page par semaine, parfait , non ?

Je n'ai pas encore choisi ma palette de couleur correspondant au temps mais voici déjà la couverture, l'explication à l'intérieur du livre qui vous donnera peut-être envie aussi ainsi que ma première double page qui sera la semaine 1.

affiche ouvrage météo 2019

ouvrage météo 2019 explications

ouvrage météo 2019 semaine 1

Je détaillerai un peu mieux la dernière semaine de décembre, mais je voulais vous l'annoncer dès à présent pour vous laisser le temps d'y réfléchir, de vous donner envie et de chercher un joli cahier de coloriage vous aussi pour m'accompagner ;-)

Sinon tous les projets sont les bienvenus si l'aventure vous tente bien sûr.

J'en reparlerai et remettrai tout ceci sour le blog dédié à l'ouvrage météo bientôt.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature temps soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un kikou amical en passant
Répondre
E
Voilà une bonne idée ! J'ai vu ça sur les autres articles, et j'aime le zentangle en plus. Bisous
Répondre
D
affaire a suivre ça peut être tentant passe de joyeuses fêtes bisous
Répondre
B
Hello ! Enchantée par l’idée de refaire un ouvrage météo . Je dessine/ griffonne régulièrement le soir : c’est une forme de méditation 🧘‍♀️ 😂 . Pourquoi ne pas associer les deux !!!!!! Merci 🙏🏻 et à tout bientôt
Répondre
T
Très bonne idée ... je tout est de trouver le temps de se poser chaque semaine pour mettre en couleurs sa page ... joli projet pour mettre du baume au cœur toute l'année.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
Publicité
Archives
Publicité