Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 décembre 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°49 : pont °

Coucou tout le monde !

Un peu de retard mais présente pour ce défi photo des bottes rouges !

Le thème cette semaine est :

Encore une chose que j'adore prendre en photo, j'en ai plein mais peu me plaisaient pour ce défi, voici une de celles que j'ai préférée sans être tout à fait satisfaite :-(

49 pont

 

Non ce n'est pas le pont de San Francisco mais a ponte 25 de Abril (pont 25 avril) à Lisbonne.

Allez enjamber d'autres ponts et passerelles ICI.

Je vous dis à tout de suite pour un autre billet !

signature photo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J 'étais également partie pour le gold gate , celui de Lisbonne je ne connaissais pas. Merci pour la découverte. Claire
Répondre
G
J'aime ta photo très graphique ! J'aime aussi photographier les ponts, mais il est vrai que ce n'est jamais facile !
Répondre
T
Oh comme il lui ressemble ! Magnifique ... moi aussi j'aime prendre les ponts en photo mais j'ai le vertige ... et les constructeurs ont parfois des idées bizarres construire une passerelle pour prendre le pont en photo (super idée) sauf que la grille où il fallait marcher était ajourée (mauvaise idée) ... une sensation d'être dans le vide et le déplacement de l'air produit par les véhicules en mouvements te fait vaciller ...
Répondre
O
Très beau ce pont.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très beau pont , un ciel bien bleu!! bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité