Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
26 décembre 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°50 et 51 : escalier et rouille°

coucou tout le monde !

Un peu de retard sur cette dernière ligne du projet photo de 2018 des bottes rouges, mais voici mes photos pour les thèmes suivants :

Ma photo prise il y a bien longtemps et déjà présentée aussi lors d'un précédent défi de photos.

10 escalier

 

Et pour cette semaine le thème était :

Et voici encore (et oui encore) la photo d'un vélo sorti de l'eau tout rouillé déjà présenté en début d'année pour ce même défi photo des bottes rouges dont le thème était "ruine"(j'espère que je peux le présenter à nouveau car je l'aime bien cette photo):

Etiquette BR-2018-5 ruines moi

N'hésitez pas à aller voir d'autres escaliers et rouilles ICI et ICI.

A très vite pour l'ouvrage météo en espérant que vous serez plus nombreuses que vous ne l'êtes pour le moment.

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de dernière semaine.

signature photo 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies photos, c'est vrai que le vélo interpèle.
Répondre
E
Mon propre vélo est en meilleur état, hihihi<br /> <br /> Bravo pour tes deux photos.<br /> <br /> Bon dimanche (je regarde tes derniers billets en retard)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ah bah il va rouler beaucoup moins bien maintenant forcément ! <br /> <br /> Il est bien rouillé en tout cas.
Répondre
A
Passage vite fait ici, car encore du monde à la maison ...<br /> <br /> Je me souviens très bien de ces photos, j'aime beaucoup le vélo ... qui vient de sortir de l'eau !!!<br /> <br /> Je t'écris en MP plus tard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Des thèmes très bien illustrés!! Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité