Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
31 mars 2010

° Ma lampe "classitude" °

Bonjour tout le monde !

Alors Canie nous a montré cette semaine sa jolie boîte "classitude" et m'a demandée de montrer à mon tour un objet "classitude".

Tout en restant dans la récup' j'avais cette lampe dont l'abat-jour était cassé et le pied cérusé blanc mais je n'aimais pas , donc je l'ai laqué en noir :
classitude2
J'ai trouvé cette structure en blanc rouillé dans mon local à poubelle que j'ai laqué en noir aussi :
classitude3
J'ai pris dans tout mon stock cette jolie dentelle dorée, oui elle est dorée mais la photo ne rend pas ;-(
classitude1
J'ai pris aussi quelques colliers avec grosse chaîne dorée dont je ne me servais pas pour attacher les 2 structures ensemble par les pieds et un peu de déco et voici le résultat le jour:
classitude4
Et le soir (je n'ai pas mis le flash exprès pour que vous puissiez apprécier les effets de la dentelle sur le mur)
vous pouvez comprendre là que la petite lampe est aussi à l'envers et l'ensemble est accroché par 2 pitons au meuble :
classitude5
Et toujours le soir dans son ensemble avec mon miroir, mon beau miroir  que je vous remontrai plus tard !

Alors la "classitude" non ??! ;-))

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

Biiiiz

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa, il fallait y penser.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
L
superbe realisation j'adore! quelle classitude en effet!!<br /> bravo<br /> bizz, bonne pâques
Répondre
C
il faut avoir la tete a l enver pour avoir des ideés a l enver fallait y penser lol biz
Répondre
E
J'aime beaucoup l'ambiance produite par cette lampe...<br /> Très très joli!
Répondre
M
très chouette, ambiance boudoir d'orient... et ce miroir alors? on veut voir!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité