Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 avril 2010

° Mon 1° cartonnage (1° partie) °

Bonjour tout le monde !

Je vous avais parlé il y a quelques temps du concours de Ma-Ni où il fallait s'inspirer de ce body (sur lequel j'ai flashé) et en faire ce que l'on voulait :

4424543842_b1f8318dde_o

Ayant aussi envie de m'adonner au cartonnage dès que j'ai vu ce tuto de Béa de Caracas, voici donc comment j'ai allier les 2 en patchwork appliqué et tout brodé :

body_mani1
Quelques détails de près :
body_mani5
body_mani6
body_mani7
Détail de la tranche :
body_mani2
De dos (un petit hic il y a un petit pli mais bon ....) avec les petites chaînettes avec clochettes au bout
body_mani3
Et enfin tout déplié
body_mani4
Mais à quoi cela va-t'il me servir ???

Vous le saurez bientôt car vu que les inscriptions au concours de Ma-Ni se terminent lundi et que je ne l'ai pas fini à l'intérieur, je vous le présente donc en 2 parties.

Mais pour la 2° partie il va falloir être patientes car week end chez maman donc pas de post demain ( celui-ci était programmé) et semaine chargée donc moins présente, mais j'essaierai de le finir avant la fin de la semaine prochaine car j'ai aussi hâte de l'utiliser .....et non ce n'est pas un carnet comme celui de Béa ;-))

Voilà !
Sur ce je vous souhaite un doux week end !
Biiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un très joli travail et une de tes superbes idées..<br /> bises
Répondre
T
C'est ravissant !
Répondre
J
Très joli, coloré à souhait, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai répondu à vos commentaires postés chez moi ;) Et plus particulièrement ici: http://joyeuzinha.canalblog.com/archives/2010/03/18/17276374.html#comments<br /> <br /> Encore désolée, mon intention n'était pas de vous froisser.
Répondre
R
c'est vraiment très joli !!
Répondre
R
vite, vite, comment ça se termine!!!<br /> très joli en tout cas
Répondre
Publicité
Archives
Publicité