Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
2 avril 2010

° Ma carte du sketch du 29/03/10 °

Bonjour tout le monde !

Pour mon interprétation du sketch de Samoise de cette semaine que voici à nouveau pour celles qui ne suivraient pas ;-)) :

Une question s'est posée :



Et
°
°
°

Et oui encore du crochet mais de forme bien plus classique car envie de finesse, de douceur et d'une touche d'humour, enfin à part pour les petits trous faits un à un avec cet engin de torture qui fonctionne mieux sur du cuir que sur du simple papier canson !!

pince___trous

Voilà !

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

Biiiz

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes papier sont très belle mais celles en crochet sont magnifiques.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Répondre
R
Chat alors, trop beau !!! J'adore l'effet de surprise. bravo pour ton originalité. Biz
Répondre
C
Vraiment très joli. J'aime beaucoup. Ca fait penser à certaines images de communion qui avaient de la dentelle autour.<br /> Pour ce qui est des petits trous, il y a un petit outil de scrap qu'on utilise avec un marteau et qui irait vraiment très bien pour toi (surtout si tu voulais te lancer dans le travail en série !)<br /> Tu as encore réussi à m'épater ... Bises
Répondre
C
coucou pour le coter crochet j adore mais ca ne se dit pas pour le coter retro j aime pas trop la carte je vais me faire huer allez promi quand je n aimerai pas quelque chose je le dit plus biz
Répondre
T
Moi, je dis bravo, tu me donnes envie avec tes superbes cartes
Répondre
Publicité
Archives
Publicité