Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
13 avril 2010

° Le panier du Nyx °

Bonjour tout le monde !!

Tout le monde pense à moi dernièrement et je suis très touchée !!
Et oui après mes 2 awards voilà que  Woulala me tague pour vous montrer la 6ème photo d'un de mes albums.
Alors le jeu consiste à l'expliquer et à taguer ensuite 10 autres blogs .

Et le hasard faisant bien les choses en regardant toutes mes 6èmes photos je suis tombée sue 2 albums où les 6èmes photos avaient le même point commun et c'était en plus qqch que je voulais vous montrer depuis un bout de temps donc amis des chats le Nyx est à l'honneur !!!

J'avais remarqué il y a bien longtemps que dormant sur le plaid en fourrure (fausse bien sûr !) , le Nyx rêvait secrètement à un nouveau panier comme celui-ci vu sur un site animalier dont je ne me souvient plus du nom .

Ce panier étant la 6ème photo de mon album "paniers pour le Nyx" car il n'a pas rêvé que de celui-là ;-))
cliquez pour voir en plus grand .
Nyx_R_ve

Donc Greenye a acheté ceci (enfin presque le même en bleu) chez l'ami suédois pour 3 fois rien :

0102700_PE248155_S3

Et voici le résultat  ce qui est la 6ème photo de mon album "Nyx" , trop fort non ????
panier_Nyx
A peine installé aussitôt adopté !!
Alors j'ai découpé un rond en bois auquel j'ai collé dessous un truc antidérapant car il est quand même tout en haut de l'étagère le Nyx pour tout dominer tel le roi de la jungle !!!!
Il fallait donc que ce panier ait du poids et de la tenue pour que mon Nyx ne tombe pas lors de rêves agités ;-))
J'y ai agrafé le panier de l'ami suédois que j'ai recouvert de cette belle fourrure (toujours fausse !) imitation astrakan .
Dedans je lui ai fait un moelleux coussin avec une housse en polaire toute chaude, (j'en ai même fait 2 en cas d'accident !!)
Bientôt je lui referai tout cela en lin ( version été oblige ) pour qu'il soit à l'aise pendant la belle saison !

Voici d'autres photos montrant son grand bonheur !
Là le Nyx s'endort tout doucement
panier_Nyx1

Profond dodo le jour
panier_Nyx2

Profond dodo le soir ....et oui comme toutes les amies des chats le savent bien : un chat dort tout le temps sinon il vous ennuie dans les bouts de laine ;-)))
panier_Nyx3

Et il sort quand même de temps en temps de son antre tout en s'étirant longuement !
panier_Nyx4

merci Woulala car du coup je me suis éclatée à vous préparer ce post qui aurait déjà dû être fait depuis longtemps !

Maintenant je dois taguée 10 personnes mais c'est beaucoup !!
Bon je ne vais pas taguer celles qui ont reçu les awards hier ainsi vous pourrez découvrir d'autres mondes comme je l'ai fait grâce à ces awards décernés .

Kamart de KLLM
Canie des Pt'tits doigts boudinés
Morticia de Marabout de ficelle
Barbamama
AGD de au bonheur des mains
Altéa de Altéa et Filou
Fée des brumes
Coeur de Freesia
Heloïse de Free colors
3 fois rien

Encore pleins de mondes différents que je vous invite à visiter car elles font toutes des merveilles et il y en a encore pleins pleins que je découvre tous les jours , la blogosphère est magnifique  !!

En parlant de chat n'oubliez pas de toujours aller dans ma colonne de droite à °  soutien d'animaux  ° pour sauver des chats des chiens des chevaux et autres juste en cliquant 3 fois sur leurs photos , je compte sur vous !

En ce moment , Misha, Lucky et Douce ont besoin de nous !!!

Aaaah  !!  Douce si je pouvais ......elle m'irait bien , non ?? ;-))

Voilà !
Sur ce je vous souhaite une douce soirée !!!
Biiiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial j'adore ! Il est trop bien installé !!! Je n'avais pas vu ce panier ni celui de l'été d'ailleurs !
Répondre
T
RRRRooohhhhhh Encore un chat malheureux ^^<br /> Bravo pour la créa !
Répondre
D
Bravo pour cette création très astucieuse! encore un minou qui se prend pour un Pacha ! Chat alors !
Répondre
V
C'est magnifique, très créatif et adorable! Mes deux matous vont vouloir chacun le sien, c'est sûr!! Merci pour l'idée! ^^
Répondre
M
Et ben ! Je ne vais surtout pas montrer ce panier à Socket et Mitaine, ils me réclameraient le même et je serais bien embêtée...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité