Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
18 avril 2010

° Sérial crocheteuses N° 31 °

Bonsoir les "Biloutes" !

Et oui je suis de "ch'Nord" !

Et pourquoi je vous en fais part me direz-vous ??
Parce que je participe pour la 1ère fois au jeu des "sérial crocheteuses" organisé par Isabelle Kessedjian qui fait des merveilles.
Et cette semaine c'est Zarola qui accueille les participantes, allez y il y a déjà d'autres créations .

Le thème étant :

A la mode de chez vous !

Ce thème consiste à crocheter quelque chose qui soit

typiquement représentatif

et traditionnellement bien de chez vous,

enfin de la ville/du village ou encore du pays où vous vivez !

Donc qui veut "eune frites fricadelle" ?  comme on dit ici ;-))


Pour celles qui n'auraient pas vu "Bienvenue chez les ch'tis" , la fricadelle est un genre de saucisse mais personne ne sait ce qu'il y a dedans , je vous avoue que sachant cela je n'en ai jamais mangée , lol !

Voici une photo prise sur le net du plat en question

Ressemblant , non ???

Je suis assez fière de moi car j'ai tout réussi sans aucun tuto , j'adore me creuser la tête ;-))

Bon j'avoue que j'ai mangé un peu de frites , lol !!

Sur ce je vous souhaite un bon appétit et une douce soirée !

Biiiiz

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es où dans le nord ? Moi je suis carrément au nord : je vis en Belgique :-)
Répondre
S
Oui, très ressemblant!!! Et c'est une Belge qui l'écrit;)
Répondre
C
C'est super original, il fallait vraiment y penser!! Bravo pour ces créas, je vas aller m'inscrire sur ta newsletter!! Biz et bon dimanche à toi!!
Répondre
V
waouuuuuuuuuu!!super et en plus elle ne font pas grossire...j'ai fait un tour chez isabelle hihihi!les aventure de piou...trop rigolo...^o^
Répondre
S
miam!!! les bonnes frites du Nord!!!<br /> un vrai régal!!!<br /> Oui j'ai de la famille dans cette belle région très accueillante et quand ma tante nous fait des frites on se régale!!!<br /> et comme elle est originaire de Bourgogne elle n'oublie pas la moutarde...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité