Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 août 2010

° Merci les filles °

Bonsoir tout le monde !

Ma BAL a débordé cette semaine !!

Voici les beaux cadeaux reçus par les copinettes 

Tout d'abord dernièrement j'ai fait la bannière de Marie des fourmis dans les doigts, toujours pour le plaisir mais elle a voulu me remercier quand même la coquine et voici tout ce que j'ai reçu dans un super joli sachet en papier agrémenté de feuilles de son bambou , trop joli !!

merci_Marie

Pleins de belles choses : des fils sur ses jolis bambous, rubans, perles, pompon, et un joli bracelet qu'elle a fait et aussi .....un zigouigoui .....Merci beaucoup Marie !!!!

Ensuite Stéphanie bricole que j'avais aidé pour un tout petit truc et voilà que je reçois à nouveau des cadeaux, fallait pas mais merci beaucoup !

merci_St_phanie

Une jolie carte, des rochers que j'adore et surtout un superbe collier et la bague assortie , trop joli !

Merci Stéphanie !

Et voici le bracelet et la bague portés, bon ne faîtes pas attention à mes ongles car je scie et je ponce aujourd'hui ;-))

merci_Marie_et_St_phanie

Et à présent le joli cadeau de No des ateliers de No qui tombe à pic, je vous explique après ;-)

merci_No

Une jolie carte brodée et surtout une fleur au crochet .....vous allez comprendre.....

En tout cas merci No !!!!

 

Alors pour revenir à cette fleur en crochet j'ai un grand projet pour lequel je souhaiterais vous solliciter.

En fait j'aimerais me faire un plaid pour cet hiver et je souhaiterais le faire avec des fleurs en crochets de toutes les blogueuses qui accepteraient de m'en faire une ....je sais je ne suis pas gênée mais je trouve que ce serait super joli, si original et différent en plus ;-))) de plus je penserai à chacune d'entre vous quand je me blottirai dedans ;-)

Enfin si vous voulez m'aider, j'aimerais des fleurs entre 5 et 15 cm, et pour les couleurs dans les tons orange, bleu, rose, violet, jaune ...et oui je m'occupe du vert , lol !

Et elles peuvent être unies ou multicolores dans ces couleurs là, c'est vous qui voyez ;-)

Et pour les modèles à votre guise plus ce sera différent plus ce sera joli !!!

D'avance un énorme merci si vous voulez m'aider !!

Dîtes-le moi en com , je vous enverrai un mail avec mon adresse !!

Encore merci , j'ai hâte de savoir si ça vous dit de me faire une fleur , lol !!!

 

EDIT de 20h58 :

Comme Marion voulait participer à mon plaid et qu'il est vrai que tout le monde ne sait pas crocheter, je propose à celles dont c'est le cas et qui souhaiteraient me faire une fleur de la faire en tissu uni toujours dans les couleurs citées ci-dessus doublée et je ferai un point de feston autour pour la joindre aux autres, merci encore à celles qui souhaitent déjà participer !

sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_coccinelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hein, quoi ? une fleur ? au crochet ??? ah, pour un plaid de l'amitié ! mais ouiiiiiiiiii bien sûr ^^ !!! J'attends ton adresse... biz !
Répondre
M
Allez zou, j'en suis aussi avec plaisir... une de mes premières fleurs au crochet sera pour toi !!! Bisettes, Moisel Nylev.
Répondre
B
et bien pourquoi pas je vais te faire une fleur
Répondre
C
Ma fleur t'attend...
Répondre
V
Oui moi aussi je veut t'en faire...qui vienne de la sardaigne chiche!!!!..cioa baci baci Violette^o^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité