Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 septembre 2010

° Ma carte de Samoise du 13/09/10 °

Bonsoir tout le monde !

Je vous avais prévenues..... pour mon interprétation du sketch de Samoise que revoici ...

56987148

J'ai fait quoi ? 

Un zendala bien sûr ;-)) mais aussi des chaînettes au crochet collées à l'envers et une rose en broderie, voici le tout  ;-)

56987148

Et en gros plan les chaînettes et la rose 

5698714856987148

Voilà !

Sur ce, je retourne à ma broderie et vous souhaite une douce soirée !

signature_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce zentagleest beau!!<br /> et sa mise en scene delicieuse<br /> et ta rose,classou!!!
Répondre
K
Voilà encore une bien jolie interprétation comme tu sais si bien les faire. Merci de ta visite et de ton gentil commentaire, mon petit séjour dans le Nord a malheureusement été trop court pour envisager une petite rencontre comme nous l'avions prévu, ce n'est j'espère que partie remise . <br /> Douce soirée, bizz...
Répondre
M
magnifique,magique...jolies techniques!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
C
j'adore *____*
Répondre
R
Trop, trop génial ces mélanges de techniques. Suis toujours aussi fan. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité