Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 novembre 2010

° Une fibule pour Barbamama °

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord comme vous avez pu le constater je n'ai pas fait ma carte de Samoise hier, c'est la première fois depuis des mois et des mois que je n'y participe pas mais pour une bonne raison ....

Car j'assemblais des tas de fleurs pour mon plaid qui avance qui avance , vous verrez demain ;-)

Revenons au sujet du jour : mercredi c'était l'anniversaire de Barbamama, le violet étant sa couleur préférée voici ce que je lui ai envoyé.

cadeau_Barbamama1

Une fibule toute légère dans un pochon de dentelle crochetée de fil plume pour le clin d'oeil à la fibule ;-)

La revoici de plus près 

cadeau_Barbamama2cadeau_Barbamama3

Allez voir chez Barbamama comme elle est belle dans son jardin à la lumière du jour ;-)

Encore bon anniversaire Barbamama et ravie qu'elle te plaise !

Voilà sur ce je vous souhaite une douce aprem et je vous dis à toute à l'heure car les copinettes se déchaînent au niveau jeu en ce moment et il faut relayer l'info !

signature_plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie!
Répondre
V
, mais je ne peux pas m'empêcher......
Répondre
R
Très poétique avec la plume, j'aime bien. bizzz
Répondre
P
Elle est magnifique, quel belle crea. Bravo
Répondre
K
Trés trés jolie cadeau!<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité