Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 février 2011

° Bouquet n°3 et amitiés °

Bonsoir tout le monde !

Après les RDV dominicaux du "plaid de l'amitié", voici nos nouveaux RDV  du dimanche du "bouquet récompense" tant que je tiens sans fumer, et franchement c'est bien parti ;-)

Voici donc mon bouquet n°3 

11_02_20_bouquet_n_311_02_20_bouquet_n_3b

3 gerberas, de la fougère, des fleurettes blanches qui sentent comme la camomille (si qqn connait son nom je suis preneuse , merci !) et les derniers asters de la semaine dernière.

°°°°°°°°°°°°°

EDIT du 21/02/11

Grâce à miss Butterfly les fleurettes blanches sont des Tanacetum Parthenium "Snowball "

°°°°°°°°°°°°°

Ce sont  toutes des fleurs blanches er oui car même si j'adore les couleurs et les fleurs de toutes les couleurs, en bouquet chez moi j'aime les fleurs blanches car elles mettent le feuillage en valeur qui lui est vert , hi hi hi !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

En parlant de vert, No a reçu hier de la part de Patchelle un arc-en-ciel de rubans et moi une forêt  ;-)

11_02_20_Patchelle

Adorable notre Patchelle !

Merci miss !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Pour revenir au début de ce post où je vous parlais du "plaid de l'amitié" (qui n'est toujours pas fini ....), d'autre projets de ce genre fleurissent la blogosphère.

Alors étant donné que j'en ai bien profité et que vous me tenez toutes très chaud au corps et au coeur, je ne pouvais pas ne pas en faire autant, 2 projets de copinettes que vous pourrez retrouver dans ma colonne aussi me tiennent à coeur :

°°°°°°°°°

Il suffit de lui faire une créa comme on veut qui soit "cousable" sur son rideau .

(Cliquez sur l'image pour plus de détails)

rideau_Mavacre

°°°°°°°°°°°

Il suffit juste de lui faire un ou plusieurs grannies dans les couleurs qu'on veut.

(Cliquez sur l'image pour plus de détails)

plaid_Margotte
°°°°°°°°°°°

Et en parlant de partage et d'amitié , Madame Tralala a reçu mon petit poisson pour son swap, son chat l'a pêché, très joli montage que voici

chatgreenye

Et voici les jolies cartes de ses peintures que j'ai reçues en échange 

11_02_20_Madame_Tralala

Si vous voulez participer il est encore temps, cliquez  sur l'image ci-dessous 


swap_r_ve_de_chat

Voilà, sur ce, je vous remercie pour tout même si je répond moins à vos gentils coms, je vous souhaite une douce soirée et vous dis à demain pour une surprise ;-))
signature_chat 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah pas mal ça, un bouquet si tu tiens bon... vivement le n°4 et bon courage pour l'arret de fumer ! Et dis donc, que de mouvements dans la bloggo ;)
Répondre
Z
Et bien je te félicite... BRAVO !!!<br /> Continue dans ta lancée et n'abandonne surtout pas, tu es sur la bonne voie !!!<br /> PERSEVERE ET CONTINUE COMME CA ^_^<br /> Biz
Répondre
M
dans tous tes projets et de celles qui t'aiment et que tu aimes...<br /> ton bouqet est joli<br /> ton bouquet est exquis<br /> ton bouquet est mimi<br /> joli dimanche a toi
Répondre
M
J'aime tes bouquets natures ! bravo ! bises !
Répondre
M
BRAVO !!! Continue comme ca !!!<br /> <br /> Les fleurs blanches sont des Tanacetum parthenium aussi appelée grande Camomille !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité