Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 février 2011

° Un an déjà ! °


Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 21 février 2011, et un an auparavant un grand vent de renouveau a soufflé sur la blogosphère car 3 d'entre nous sont arrivées dans cet univers de créations et d'amitiés qui est tout simplement magnifique !

Et oui ce dimanche-là au soir je me suis lancée et je n'étais pas la seule !

Il y avait No qui crée comme elle le sent avec ce qu'elle a (ça j'adore) pour des résultats toujours magnifiques, ses broderies me font rêver !

Et Zézabéja freeformeuse hors pair qui fait des superbes châles et des bijoux et poupées en crochet et tissu vraiment super originaux !


Du coup nous nous sommes concertées et à l'occasion de nos anniversaires nous vous proposons un petit jeu qui vous fera voyager dans nos univers.

1_an_d_j__tirage1

 

Pour valider votre participation, il vous faudra répondre à 3 questions sous ce post (et uniquement sous ce post : la modération des commentaires sera activée pendant la durée du jeu pour que vous ne puissiez pas copier les unes sur les autres ;-) , je ne publierai que les coms n'ayant pas de réponses au jeu.

 

Qu'est-ce qu'on gagne?

 

Si vous jouez ici, et si vous êtes tirée au sort, vous gagnez ceci:

cadeau_Greenye

Et oui un sac-cravate qui comme à mon habitude fera d'une pierre deux coups !

D'une c'est mon défi cravate pour Nine (plus de photos et la petite histoire de ce sac sur folles de récup ce soir).

De deux c'est mon cadeau pour celle qui gagnera mon tirage au sort .


Mais vous pouvez aussi gagner cette jolie trousse de brodeuse chez No

cadeau_No1 


Ou un joli collier du genre de ceux-ci chez Zézabéjà qu'elle fera aux goûts et couleurs de la gagnante .

cadeau_Z_zab_ja_1

et qui sait peut-être que la chance sera de votre côté et vous fera être tirée au sort 3 fois !!

°°°°°°°°°°°°°

En tout cas n'oubliez pas, les réponses attendues sont les mêmes sur les 3 blogs, mais pour valider votre participation il vous faudra poster les 3 réponses sur chacun des blogs  où vous souhaiter jouer, et ceci avant le 1er mars, date du tirage au sort parmi les bonnes réponses .

Encore une petite chose : nous avons organisé cette petite fête à l'attention de nos fidèles, par conséquent nous vous demandons de ne pas relayer ce jeu sur vos blogs, mais tout le monde peut jouer : blogueuse, pas blogueuse, commentatrice bavarde ou sous-marin, habitué ou tombée ici par hasard, vous êtes les bienvenues !

Tout est au féminin mais si messieurs il y a, vous êtes aussi les bienvenus ;-)

Prêts ? 

Alors prenez un papier et un crayon pour noter vos réponses et en route :

La première étape consiste à trouver chez laquelle de nous trois débute le jeu !

Bonne chance à tous !

Liste des participantes ayant bien répondu aux 3 questions sous ce message

     Nathanaëlle
Claire
Cam 
Thérèse
Brigitte

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !


 

signature_tr_fle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
No nous racontait l'histoire de son pantalon doudou en 1992; <br /> <br /> le premier sal de greenye était en noir et blanc, et tu as dit oui en free colors... ( j'adore)<br /> <br /> bon anniversaire le blog, faut pas l'oublier.
Répondre
B
comme toujours<br /> j'adore ta version du sac recup cravate<br /> super idee<br /> trop tard pour moi pour participer à ton jeu<br /> "apres l'heure c'est plus l'heure"<br /> mais bon 1er bloganniverssaire<br /> continue comme ça
Répondre
F
Oups... Je ne me vois pas dans ta liste !!!!
Répondre
P
Bon anniversaire!
Répondre
M
joyeux anniblog:) il est terrible ce sac!!!! mais là, je fais plus le poids devant toutes ces bonnes réponses...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité