Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
12 mars 2011

° Mon bouquet en avance °

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord bienvenue dans mon nouveau "world" (monde pour celles qui ne parlent pas anglais), donc si je suis sous "rien ne se perd, TOUT se crée, tout se transforme !" ou sous "le monde de Greenye" dans vos liens merci de mettre à présent " GREENYE (world) " SVP, merci .

Comme vous le voyez il est plus zen presque opposé au précédent, mais j'avais envie de sérénité, d'un look épuré plus Greenye aussi et avec ma plante spiraleuse que j'aime tant avec une petite touche colorée, les couleurs restant quand même mon dada, vous en aurez d'ailleurs la preuve demain ......

Voilà pourquoi notre RDV dominical du bouquet se fera ce soir car demain sera une note spéciale et très attendue par grand nombre d'entre vous.

Pour l'heure voici mon bouquet de la semaine plu zen lui aussi ;-)

11_03_13_bouquet1

Envie de plus d'économies aussi, donc un bambou (plutôt qu'un bouquet) dont je vous montrerai l'évolution et une seule fleur (un anthurium) qui changera donc pour accompagner l'évolution du bambou.

De plus près 

11_03_13_bouquet

Et le soir venu avec des beaux rayons oranges du coucher de soleil 

11_03_13bouquet2

Alors 7 semaines sans tabac, les envies sont encore là et surtout les kilos arrivent et s'installent vite mais j'ai repris la piscine et la gym suivra....donc nouveau combat : les kilos !

Sur ce, je vous dis à demain et vous souhaite une douce soirée !

signature_libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mille bravos pour continuer ta vie sans tabac<br /> je suis passée par là il y'a 4 ans pour "emphysème sévère" (eh oui aujourd'hui je suis une "jeune" avec un poumon troué merci TABAC!) alors tu vois je te dis bravos et ne lâche spas<br /> bisous <br /> Sandy
Répondre
M
Une ambiance reposante avec le nouveau look de ton blog ! Une manière de mettre encore plus en valeur tes créations. Bravo tu tiens le coup et 7 semaines ce n'est pas rien ! Très joli bouquet en vert et rouge. Je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
M
bravo pour le nouveau de ton blog :) et très belle fleur
Répondre
C
7 semaines ! waw tu tiens le bon bout ! je suis certaine que tu vas reussir a te débarasser de c'te saloperie !<br /> <br /> je vais aller modifier ton nom chez moi ^^<br /> <br /> bizzo<br /> canie
Répondre
G
j'aime beaucoup le mariage de l'anthurium avec le bambou :) peut-être que les kilos menacent de s'installer mais tu dois quand même te sentir beaucoup mieux dans ton corps et le sport ne pourra que renforcer cette sensation. Bon courage et bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité