Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
13 octobre 2011

° Projet photo n°41 : L'automne...au coin du bois °

Bonsoir tout le monde !

Pour celles qui me connaissent bien, vous savez que j'adore faire d'une pierre, deux coups !

Et là, cette semaine c'est un peu le destin qui s'en est occupé pour moi ;-)

Je vous explique ....

Ktycat donne le thème du projet photo de la semaine à venir le vendredi précédent, il s'avère que vendredi dernier je préparais (toujours la dernière) ma participation  pour le mariage de Moisel Nylev.

Et le thème du projet photo de Ktycat de la semaine est : l'Automne

Et le thème du mariage de Moisel Nylev : l'automne au coin du bois.

(Elle voulait qu'on lui fasse quelques feuilles qu'elle déposera sur les tables pour que nous (copinettes de la blogo) soyons présentes aussi à son mariage, je trouve son idée si belle et si poétique !!)

Belle coïncidence ces 2 thèmes identiques qui se croisent pour mon plus grand plaisir, non ? 

Allez trêve de blabla, place aux photos 

11-10 feuilles

 

Du cuir car la miss est rock 'n roll (elle aussi ;-))

De la dentelle dorée car elle est très féminine, inspirée par les siennes

Des fleurs de scrap car elle aime associer des choses qui semblent improbables

De la laine toute douce car elle est douce, gentille et adorable

Des fruits secs car elle est gourmande la coquine !

Des trucs secs provenant d'un pot pourri car comme moi elle adore la récup, en plus cette citrouille était parfaite pour le thème, non?

Et des paillettes et perles vertes pour que je sois bien à la fête bien sûr ;-)

 

chaque feuille en détail à présent

11-10 feuille1

11-10 feuille2

11-10 feuille3

11-10 feuille4

11-10 feuille5

11-10 feuille6

11-10 feuille7

 

Revoici toutes les feuilles au complet pour le projet photo de la semaine 

projet photo 41

F/2.7, 1/16 s, 6 mm, ISO 160

 

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce projet d'automne que je trouve vraiment super!<br /> j'ai découvert ton blog chez Thyflo et je l'en remercie pour cette découverte.<br /> je viens de passer un moment charmant autour de tes créations, je ne manquerais pas de revenir te rendre visite.<br /> passe une belle semaine colorée
Répondre
G
tes feuilles sont vraiment magnifiques, comme d'habitude tu as fait un travail très créatif et tellement joli ! gros bisous
Répondre
M
Tu l'as bien gâtée ! Elle a du être ravie de recevoir ces jolis morceaux de ton univers !
Répondre
S
Superbes feuilles!!!!<br /> On attend les photos du mariage de "Madame" à présent;)
Répondre
M
Belle participation !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité