Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 avril 2012

° PP 52 n°16 : la paresse °

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine pas de votes pour ma photo du PP52 de la semaine que je vous montre assez tôt car samedi nous serons le 21.

Rappel de ce qui se passe en fin de billet.

Vous souvenez-vous Cathy nous avait déjà donné 2 thèmes des 7 péchés capitaux : la gourmandise et l'avarice, nous devrons traiter les 7 péchés sur toute l'année, donc exceptionnellement nous pouvons faire ces photos en avance,  mais je préfère avoir la surprise du thème chaque semaine comme pour les autres et les traiter pendant la semaine et pas avant, c'est plus spontané et représentatif des émotions ou envies du moment.

Cette semaine alors le thème est :

LA PARESSE

Alors vous l'aurez certainement deviné, qui mieux que mon Nyx pouvait représenter ce thème à la perfection ;-)

Voici donc mon Nyx lové dans mon plaid aux fleurs toujours pas fini, faisant un câlin à la souris offerte par Claire (oui oui encore Claire mais là je vous l'avais déjà montrée cette souris), qu'il aime toujours autant.

16 paresse

Et vous voyez sa grosse patte qui se ferme et qui s'est ensuite ouverte comme le font ces adorables minous quand ils sont heureux.

Il adore vraiment faire sa star je crois ;-)

Sinon j'ai oublié de vous montrer ce qu'était l'objet en verre des photos de la semaine dernière, le voici :

15 verre''''''''

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Alors comme je vous le disais en début de billet, pour rester dans les fleurs je vous rappelle donc que samedi nous serons le 21 et ......

jour des fleurs widget

Alors si vous voulez participer il vous suffit :

°  De poster une photo carrée d'une fleur sur votre blog le 21 avant 19h  °

°  Vous pouvez la présenter sur votre blog en utilisant l'image ci-dessus  °

°  Toutes les fleurs sont acceptées, vraies, fausses, brodées, crochetées, en papier, dessinées ou même du net °

°  De me prévenir ci-dessous ou en m'écrivant un petit mot avant 19h pour que je vienne les cueillir  °

°  Je ferai ensuite une mosaïque de toutes vos fleurs le soir-même  °

°  Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer en m'envoyant un mail et votre fleur  °

Le mois dernier vous avez été 41 !!

J'espère que vous serez encore plus nombreuses !!

Merci !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature photo 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh le beau petit chat !<br /> <br /> Bonne idée ;) Cependant je trouve les couleurs un peu trop flashy et l'ensemble un peu trop contrasté !<br /> <br /> En tout cas on devine qu'il aime se prélasser ainsi !
Répondre
H
Je suis rentré trop tard pour la fleur hier :-(
Répondre
M
Ta photo de Nyx est représentative du bonheur des chats s'adonnant à la paresse ! Superbe avec ses yeux mi-clos !
Répondre
M
coucou Greenye ! tu peux venir faire ta cueillette en passant par chez moi ! bon we ! bizzz
Répondre
T
Voici mes fleurs:<br /> <br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-5.blog4ever.com/blog/lire-article-667122-9256214-des_fleurs_pour_greenye.html<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée,bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité