Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 juin 2012

° Du noir et blanc pour 2 défis °

Bonjour tout le monde !

Etant donné que je ne serai pas là ce week end, je vous propose de voter pour votre photo préférée jusque ce soir minuit. Désolée si c'est assez court.

Alors le thème du PP52 de cette semaine était :

NOIR & BLANC

°°°°°°°°°°°

Pour le coup c'est amusant car Marcellou a lancé hier le thème de son défi du mois pour le 

bannière12moisalamanierede2 (1)

Et il s'agit de faire une photo à la manière des studios Harcourt.

Si vous ne connaissez pas vous pouvez aller voir ICI.

J'ai donc décidé de faire (comme d'habitude ) d'une pierre deux coups !

 

Et vous ne serez pas étonnées de voir que c'est mon Nyx qui a encore une fois fait sa star ;-)

Vous avez le choix entre 4 photos

photo n°1

22 N&B'


Photo n°2

22 N&B''


Photo n°3

22 N&B'''


Photo n°4

22 N&B''''

Vous avez vu j'ai fait "à la manière des" studios Harcourt jusque dans la signature des photos ;-)

A vous de voter en cochant dans le petit tableau ci-dessous !

N'oubliez pas jusque ce soir : vendredi minuit !

Merci !

Je choisirai celle qui a reçu le plus de votes pour la présenter au PP52.

Je ferai un edit ci dessous en citant votre préférée.

EDIT de vendredi après minuit :


Merci à toutes pour vos nombreux votes en si peu de temps cette fois.

42% ont donc choisi la 3 que je vais envoyer de ce pas pour le PP52. 

22 N&B'''

 

Par contre pour toi Marcellou, c'est toi qui choisit celle qui te plait le plus.

La semaine prochaine le thème du PP52 sera :

ECRITURE

Il est dans ma colonne, qui est d'ailleurs à jour pour tous les défis à venir, celui de Marcellou étant déjà fait, c'est la première fois que je participe au début à un défi et pas à la dernière minute ;-)

A propos de ma colonne, n'hésitez pas à cliquer sur les animaux pour aller sur le site actuanimaux et en sauver quelques-uns, ce ne sont que quelques clics qui les sauvent, ça ne coûte rien et ça ne prend que 5 minutes, merci pour eux !!

Sur ce, je vous dis à très vite car j'ai un autre billet pour ce soir ;-)

En attendant je vous souhaite une douce fin de journée!

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouhaou... j'adore ! ton chat est plus sympa que mon chien, il pose au moins, il a fallu s'y mettre à deux pour obtenir une photo mouhais bof
Répondre
S
D'accord avec la majorité ! La 3 est superbe ! Merci Greenye.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Oh j'adore !!! *-* trop choupinou<br /> <br /> J'adore la 3, et la 4e en deuxième position ^^ donc parfait le choix pour la troisième :D<br /> <br /> Gros bisous, et bravo à Nyx, photogénique !
Répondre
D
excuse Greenye je ne prend connaissance de mes mail qu' a ce jour trop de retard plus mon travail d' Animatrice mais mieux vaut tard que jamais <br /> <br /> j' aime beaucoup la photo n° 1 et la 3ième mais ceci dit elles sont toutes craquantes bisous a bientôt
Répondre
F
Quelle star ce Nyx !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité