Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
15 juin 2012

° PP 52 n°24 : Beauté °

Bonjour tout le monde !

Le thème du PP52 de cette semaine était BEAUTE, voilà un thème qui tombait bien puisque hier était un beau jour pour moi puisque MON jour, et oui voilà un an de plus de compteur !

Pour le coup le temps était de la partie et la journée fut des plus ensoleillée, pour parfaire la chose, une agréable surprise m'attendait sur mon balcon....

je vous raconte ......

Mon histoire débute cet hiver en février quand il faisait très froid, j'avais confectionné des petites boules à base de beurre et de graines que j'avais accrochées au treillis de ma grande jardinière pour les petits oiseaux.

Dans ces boules j'avais mis toute sortes de graines dont des graines de lin.

Au niveau des oiseaux, ce ne fut pas très concluant, mais ils y ont tout de même goûté et une des boules est tombée dans la jardinière.

Je l'ai laissée là tout de même pendant un temps espérant que les oiseaux y viendraient un jour ou l'autre, mais pas vraiment.

Le grand froid étant passé j'ai donc retiré et jeté les boules .....cependant je remarquai alors que quelque-chose avait germé.

Cela a donc poussé, poussé et poussé (environ 70 cm à ce jour) et j'ai vite reconnu que c'était du lin, attendant depuis avec hâte leurs fleurs bleues si belles !!

Et nous voilà donc arrivées au 14 juin, la nature m'offrant un magnifique cadeau d'anniversaire qui du coup me semblait parfait pour représenter le thème de la semaine, quoi de plus beau que la nature finalement !

Voici donc mes jolies fleurs de lin ouvertes au soleil spécialement pour moi juste hier, aujourd'hui elles ne sont déjà plus et d'autres sont juste en bouton.

Photo n°1

24 beauté'''

 

Photo n°2 

 

24 beauté'

Certes elles nous tournent le dos mais sont tellement belles avec cet arbre, si beau lui aussi en fond !! 

 

A vous de voter à présent dans le tableau ci-dessous.

Vous avez jusque demain samedi minuit!

seuls les votes dans le tableau seront pris en compte et je choisirai alors la photo ayant reçu le plus de votes !

Merci d'avance !

EDIT :

Merci pour vos votes c'est donc à 2 votes près la photo 1 qui l'emporte !

24 beauté'''

Le thème de  la semaine prochaine sera :

MUSIQUE

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive un peu tard, mais de tout coeur je te souhaite un très doux anniversaire !
Répondre
G
Bonjour, je ne viens pas souvent, mais quand je viens je prend le temps de regarder les autres posts. et j'adore tes photos... ton blog est super sympa. bises greenye
Répondre
M
Coucou, trop tard pour voter(j'aime beaucoup la n°1) et en retard pour ton anniversaire... bon anniversaire en retard !!! des bises !
Répondre
M
Bon anniversaire alors !<br /> <br /> J'adore les fleurs de lin, elles bordent nos routes et colorent les bas côté.
Répondre
F
Comme toujours avec un peu de retard, la n°2 et surtout gros bisous d'anniversaire !!! je suis allée prendre quelques petites fleurs pour le 21, mais je n'ai pas eu le temps de les mettre en ligne !! à l'heure qu'il est je n'ai pas fini mes ourlets de pantalons et pas fait mon sac alors que je pars 3 jours en congrès.... Re gros bisous !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité