Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
15 novembre 2012

° Abécédaire : lettre W °

Bonjour tout le monde !

Nous voilà bientôt à la fin de l'abécédaire lancé par Lilly Chouquette.

Et les lettres à venir deviennent bien plus diffcile à traiter.

Cette semaine c'est la lettre "W"

Cependant la difficulté m'a permise de goûter le wasabi.

Et voici ma photo pour cette semaine avec un clin d'oeil à l'homme et son whisky nommé William en plus ;-)

W

Et voilà !

Sur ce je vous souhaite une douce journée en vous disant à ce soir pour mon SC.

signature kokeshi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un W très pimenté! Bisous.
Répondre
M
je note que tu n'avais jamais "gouter" Wasabi,mais Wisky ET William,si!!<br /> <br /> bendidon,c'est du propre !!!il t'en faut trois!!!!!je vais te denoncer au curé de la paroisse!!!muahahaha!!!<br /> <br /> et pour aggraver ton cas,ce sont des etrangers!!!pfffffffffffffffff!!!!
Répondre
R
wert ! wert ! c'est bien toi ;-)
Répondre
C
oh !! une page de pub verte !!!
Répondre
M
ouahou ! du wert !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité