Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 janvier 2013

° Un snoodbeanie pour Mary °

Bonsoir tout le monde !

Comme vous l'aurez compris c'est la semaine du snoodbeanie.

Pour celles qui ne suivent pas bien ;-) car je l'avais déjà expliqué quand j'ai fait mon premier ICI ou celles qui viennent d'arriver, voici quelques explications :

Un snoodbeanie est un col qui se transforme en bonnet.

Un SNOOD étant un col ou une écharpe fermée en rond.

Un BEANIE étant un bonnet.

Un SNOODBEANIE est donc un col-bonnet.

Nettement moins joli en français comme mot, non ? 

Ceci étant, vous souvenez-vous de ma jolie corbeille offerte par Anne et ce qu'il y avait dedans en préparation ? 

52 preparation

Et bien c'était donc un snoodbeanie pour Mary qui se préparait.


Comme Stitch, cela fait bien longtemps que Mary se trouve sur ma to do list, alors pour la remercier de sa patience d'ange (elle aussi) et de ses cadeaux (pelotes et charms envoyés récemment).

Je lui ai donc fait un snoodbeanie à sa couleur : le ROUGE

13-01-10 Mary'

13-01-10 Mary''

13-01-10 Mary'''

13-01-10 Mary''''

13-01-10 Mary'''''

Elle a beaucoup apprécié tant le geste que le cadeau en lui-même...

ROUGE de surcroît !

J'en suis fort contente !

A présent je m'en vais de ce pas faire un tour de blogosphère, j'ai beaucoup de retard dans mes mails et visites sur vos blogs.

J'essaye de me rattraper d'ici dimanche !

Sur ce, je vous dis à demain et vous souhaite une douce soirée!

signature_cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chic en rouge ! Incroyable la diversité sur une forme unique ! J'ai du retard pour poster mon billet sur mon snoodbeanie mais c'est prévu que je le fasse. Il me manque juste des photos portées. Donc très bientôt... Je te préviendrai !
Répondre
A
Et donc, tu as crocheté les 4 fils ensemble ? Vu de près, j'ai l'impression de n'en voir que trois ...<br /> <br /> En tous les cas, CHAPEAU, euh, non SNOOD ....<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j' adore c' est super sympa cette forme et la couleur est chaude a bientôt bises
Répondre
N
Encore un snoodbeanie superbe, rouge très chic avec sa p'tite fleur, c'est ravissant!! Bisous.
Répondre
L
Seyant en rouge!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité