Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 janvier 2013

° 2 ans !!! et Jour des fleurs n°13 °

Bonsoir tout le monde !

Comme vous le savez à présent (depuis le temps que je le dis), cela fait 2 ans que j'ai eu cette saleté de phlébite mais cela fait aussi (et c'est cela qui compte) 2 ans que j'ai arrêté de fumer !!!

Depuis je m'offre des fleurs tous les 21 et depuis un an c'est vous qui m'offrez vos jolies fleurs car ...

jour des fleurs widget

Je suis ravie que ce qui est devenu un jeu pour vous comme pour moi, vous plaise autant et que vous ayez bien accueilli cette nouvelle règle de fleurs de saison pour chaque mois, ainsi chaque mosaïque sera bien différente et nous apprendrons ensemble à mieux connaitre les fleurs.

Merci à toutes pour votre soutien, c'est grâce à vous si je tiens si bien !

Voici la liste des participantes :

Chriscesar

Mimi

Mireille

Marie

Cato

Mémé Christiane

Doudou

Cocci...

Jbrod

Eolilu (sans blog)

Mamy Dany

Remiche

Mégote

Bribri

Patchacha

Nana Fafo

Nini18

Capucine-O

Eva

Annick

Marjolaine

Kris25

Doumi

 Mamylor

Mamita

Fée des brumes

Ella Créa

Véro

Kris

1001éclats

Lamanuelle

Marie-Pierre

Fleurdelis

Mimiblue

Co

Passiflore

Thyflo

Stitch

Josy15

Jo

Samoise

Miss Butterfly

Bétyle

Platypus

Giboulée

Sam a dit

Claude Rose

Masyl

Thalie

Sandycroche

Doudoune

MoniqueB

Mandinette

Christelle

Séverine

Trèfles (sans blog)

Zaza

Miou

Chipie

Avoinette

Et moi pour finir la ligne ;-)

 

61 participantes !!!

merci (10)

 

Et voici ce que vous attendez toutes ...

LA MOSAÏQUE !!!!

13-01-21 mosaïque'13-01-21 mosaïque''13-01-21 mosaïque'''13-01-21 mosaïque''''13-01-21 mosaïque'''''

 

100 fleurs !!

Voilà un chiffre rond pour une date ronde (mes 2 ans) elle aussi et en plus ce billet est aussi mon 500ème !!

C'est excellent toutes ces coïncidences, j'adoooooooooooooooore !!

Merci à toutes d'avoir joué le jeu avec cette nouvelle règle, qui apporte beaucoup plus à cette mosaïque, où les orchidées ont la part belle ce mois-ci, suivies de près par les cyclamens puis les amaryllis. 

Pour vous aider dans vos recherches pour le mois prochain voici dèjà la liste (toujours non-exhaustive) des fleurs fleurissant en février (plus d'infos en cliquant sur leurs noms).

Acacia

Aloès

Amandier

Amaryllis

Anthurium

Camélia

Cocotier

Crocus

Cyclamen

Freesia

Hellébore

Iris

Jasmin

Mimosa

Orchidée

Pâquerette

Pêcher

Perce-neige

Primevère

Tulipe

Mais bien sûr si vous avez d'autres fleurs fleurissant en février, elles sont les bienvenues enrichissant ainsi notre culture florale et notre mosaïque !

Je remettrai cette liste sur le billet de rappel où il faudra mettre le com une semaine avant le jour des fleurs.

Encore merci à toutes et au 21 février j'espère, qui sera encore un autre anniversaire puisque mon blog aura 3 ans !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature_mimosa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette mosaïque ! bravo à toutes les participantes et à toi pour la récap' Biz.
Répondre
M
Coucou Greenye! Quelle belle mosaïque, que du bonheur! Merci pour la publication, à bientôt
Répondre
A
C'est superbe cette mosaïque et je suis partante pour devenir la 101 ème en février.<br /> <br /> Bravo à toutes et félicitations à toi de tenir ton pari !
Répondre
B
Ben heureusement que je n'ai pas réussi une fois de plus à publier (et pourtant ce n'est pas faute d'avoir pris les photos).... tu en aurais eu 101 ;o))))<br /> <br /> Bises
Répondre
M
félicitation pour ce deuxième anniversaire et tous ces comptes ronds ! une merveilleuse mosaïque !!! onne soirée ! bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité