Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 février 2013

° PP52 n° 6 : Lenteur °

Bonsoir tout le monde !

Dernier jour de la semaine pour le PP52.

Cette semaine le thème était :

LENTEUR

Cela ne m'a fait penser qu'à une seule chose :

L'escargot

Et ça tombait plutôt bien puisque cela a pu me permettre de faire d'une pierre deux coups comme toujours ;-)

Alors influencée ou non par mon ouvrage en cours, voici donc ma photo qui plaira je l'espère à Mary.

06 lenteur

Le thème de la semaine prochaine est :

OPPOSÉS

Sur ce, je continue à broder en vous souhaitant une douce soirée! 

signature_aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, benh c'est officiel, j'ai tout raté !!!
Répondre
L
Comme toi pour la lenteur je ne vois que l'escargot !
Répondre
M
superbe!!!!!!
Répondre
I
Je reprends lentement le chemin des blogs (oui oui j'ai démarré une thérapie par la lenteur, ça fait un bien fou) et c'est avec toujours autant de plaisir que je passe chez toi. Bises
Répondre
N
très jolis ces petits champignons...bises- nath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité