Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 mai 2013

° Mes ouvrages météo : avril °

Bonsoir tout le monde !

Et voilà avril fini !

Les nouveaux défis arrivent (à voir dans ma colonne) et les méninges s'affolent !

Mais bon chaque chose en son temps....

C'est maintenant le moment de vous montrer l'avancée de mes ouvrages météo.

Voici déjà mon calendrier, comme vous pouvez le voir pas mal de soleil bien que très froid.

En cliquant dessus vous le verrez en grand.

semaine 16 & 17

 

Voici à présent tous les carrés de mon ouvrage n°1 réunis.

carrés fin avril

Vous voyez, seule la semaine n°2 n'a pas de vert, soit c'est la seule semaine où il n'y a pas eu de soleil, quand je vous dis que le nord devient le lieu où il fait bon vivre, hi hi hi !

 

Et mon ouvrage n°2

13-04-30 semaine 16 & 17 canasta

Il mesure à présent 27 cm de diamètre.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et comme nous sommes le 1er mai je vous offre mon muguet sur mon balcon plein de soleil !

muguet 13-05-01'''muguet 13-05-01''muguet 13-05-01'muguet 13-05-01

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de la bel ouvrage...
Répondre
B
j'admire a chaque fois ta spirale....superbe
Répondre
D
très beau qu'elle couleurs magnifiques j' aime beaucoup!! belles réalisations très beau brin de muguet merci de ce porte bonheur biz et bon dimanche
Répondre
A
Toujours aussi joli ici!...<br /> <br /> Merci pour on petit mot en réponse à ma première visite...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Whaou, l'ouvrage n°2 m'épate, si beau que je le vois bien accroché au mur en déco une fois terminé.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité