Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
15 juin 2013

° Pause inspiration de juin °

Bonjour tout le monde !

Nous voici le 15 du mois et c'est donc le moment de penser un peu à soi avec 

la pause inspiration lancée par Patchacha.

pause inspiration

Je n'ai pas créé cette fois-ci mais je me suis plutôt reposée en admirant mon petit coin de nature.

J'ai pourtant beaucoup de retard :

Dans mes mails, (certaines d'entre vous attendent encore mes réponses depuis un moment et j'en suis désolée).

Dans mes créas (mon ouvrage météo n'est pas à jour et je ne l'ai même pas montré fin mai).

Dans mes publications de certaines choses (une créa faite pour la fête des mères qui attend d'être publiée).

Mais besoin de lâcher prise et de me détendre un peu, alors ce billet sera zen et je partage avec vous cette petite pause naturelle et vous invite sur mon balcon dans mon petit monde végétal.

 

Ma capucine qui pousse et fleurit super bien !

13-06-14 capucine

 

Mon thym tout fleuri et super odorant cachant le nez de mon monstre.

Si vous ne voyez pas le monstre, vous pouvez le voir ICI parmi les crocus.

13-06-14 thym

 

Ma fétuque bleue qui a fleuri avec ces belles longues tiges pour la première fois depuis 5 ans que je l'ai.

13-06-14 fétuque

 

Mon lierre à la fois tout vert et panaché, trop beaux tous ces verts, je l'adore !

13-06-14 lierre

 

Ma petite grenouille pensive au pied de mon romarin odorant et délicieux.

13-06-14 romarin

 

Un petit arbuste acheté cet automne avec des petites boules blanches (marrons à présent) et qui semble bien se plaire, puisqu'il bourgeonne et fleurit lui aussi, j'aime tous ces différents verts dans son si petit feuillage (les boules font 1 cm de diamètre pour que vous puissiez imaginer la taille des feuilles)

 13-06-14 arbuste

 

Ma tête de mort au pied elle aussi d'un autre arbuste au feuillage panaché et assez petit lui aussi (1 cm de long pour les feuilles).

13-06-14 arbuste'

 

Ma sauge dansant au gré du vent de ce matin, toute jeune elle semble bien s'adapter et heureuse d'être en famille entourée du thym et du romarin.

13-06-14 sauge

 

Mon persil semé fin avril pousse enfin parmi les petits cailloux.

13-06-14 persil

 

Et mes joubardes vertes au départ, se développent et prennent cette belle teinte rouge au contact des cailloux je pense, elles sont superbes ! 

13-06-14 joubardes

Et voilà, j'espère que la visite de mon monde végétal vous aura plu et un grand merci à toutes pour vos voeux, j'ai passé une belle journée d'anniversaire et un peu beaucoup aussi grâce à vous !!

Sur ce, je vous souhaite un doux week end et à demain pour le PP52 !

signature_cactus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette jolie et aprfumante pause "verte"<br /> <br /> hum la sauge sur des grillades de porc le persil dans tous les plats .....j'arrête là<br /> <br /> quand à la capucine elle est trop belle<br /> <br /> à très vite Sandy
Répondre
F
Charmante et jolie pause verte,aussi zen.., ça fait du bien avant l'été surtout quand on est enfermé au bureau...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Quelle jolie capucine !! Elle a ma préférence ;D<br /> <br /> BIses
Répondre
C
ton coin de verdure me plaît beaucoup................ La capucine est divine !! manque plus que les odeurs dans tes posts !! bonne journée
Répondre
B
très joli ton petit coin e verdure..j'aime particulièrement les capucines!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité