Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 novembre 2013

° PP52 n°47 : énergie °

Bonjour tout le monde !

Nous voici fin de semaine et donc dernier jour pour le PP52.

Cette semaine le thème était : 

ÉNERGIE

Dès le départ j'avais une idée en tête : prendre la photo d'une ampoule un peu dans ce genre :

LightbulbGlow

photo tirée de wikipédia

Malheureusement je n'ai plus d'ampoules à filament et plus que des fluo compacts ou halogènes, donc j'ai fait avec ce que j'avais et je ne suis pas si déçue du résultat.

47 énergie

Le thème de la semaine prochaine est : 

EXPOSITION

Voilà qui est bien vaste, pas d'inspiration pour le moment mais d'ici la semaine prochaine, qui sait .

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de week end et merci pour vos coms, je vais mieux ;-)

signature écrire ampoule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
perso je préfère la tienne !! elle a un petit côté mystérieux et féerique ! bizette
Répondre
O
Comme j'aimerais faire d'aussi belles photos que toi. A part photographier mon petit fils sur toutes les coutures, actuellement j'en fait très peu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> odile
Répondre
J
jolie ta photo en effet! biz
Répondre
D
Magnifique cette Énergie<br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
V
Les ampoules à filaments commencent à se faire rare, mais ta photo est au top. Les 2 idées sont d'ailleurs excellentes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzz de Bourgogne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité