Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 décembre 2013

° Broderie du défi laine de Nathalie °

Bonsoir tout le monde !

Demain nous sommes le 10 et j'avais 2 défis à faire pour cette date.

En voici un !

Comme à chacun de ses défis je participe, cette fois-ci il s'agissait du défi laine de Nathalie avec pour partenaire la route de la laine qui offrait gentiment ces fils d'Aubusson pour que nous fassions le défi.

défi laine

Nathalie nous envoyait un modèle à utiliser comme bon nous semblait avec la laine reçue en cadeau.

modèle defi laine

J'en ai retenu une partie que voici :

défi laine décembre broche

Et j'ai fait une broche que voici portée 

défi laine décembre broche'

défi laine décembre broche''

Et à présent sur fond blanc de plus près.

défi laine décembre broche'''

Je n'ai pas utilisé le fil rose offert car je n'aime pas l'association vert-rose, par contre j'ai utilisé tous les verts à tel point que je n'en avais pas assez pour faire le tour, dommage  :-(défi laine décembre broche''''

Et là vous pouvez voir comme les yoyos sont petits grâce à la pièce d' 1 cent.

défi laine décembre broche'''''

Et enfin de dos sur laine bouillie toute douce et chaude offerte par Crazypatch.

Très agréable pour cette broche qui me tient chaud comme ça  ;-)

défi laine décembre broche''''''

Je suis ravie du résultat et je pense la porter souvent !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée, je m'active pour l'autre défi !

signature écrire aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nettement supérieur à mon défi, Bravo j'aime beaucoup en plus cela fait une très belle broche
Répondre
C
belle interprétation à porter sans compter en cette période de fêtes qui approche à grands pas...
Répondre
B
J'adore cette broche et les photos nous montrent bien tous les détails.
Répondre
H
Superbe réalisation et belle harmonie de couleurs !
Répondre
M
Voilà une broche magnifique et sur laquelle tu vas entendre de nombreux compliments ! Quand je la regarde, j'ai envie de me mettre à la broderie ! Je pense qu'il y a une similitude entre la peinture et la broderie. Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité